Skip to playerSkip to main content
Le personnel et les équipements militaires du Royaume-Uni sont envoyés en Belgique pour l'aider à renforcer sa défense après des incursions de drones dans son espace aérien, soupçonnées d'avoir été menées par la Russie.

#GrandeBretagne #Belgique #AttaquesDeDrones #Actualités #Géopolitique

-
Lisez l'article ici 📰 https://buzzplus.fr/
Infos, news & actualités - L'information internationale en direct.

Buzz Plus est une plateforme d’information en ligne, disponible en continu et en plusieurs langues, touchant un public global 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
Buzz Plus engage chaque semaine des millions de lecteurs à travers le monde, offrant un point de vue unique et diversifié sur les actualités internationales.
Avec une rédaction dynamique, Buzz Plus se distingue par une couverture globale soutenue par un réseau extensif de correspondants dans de nombreux pays, apportant une perspective riche et variée.

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de "Buzz Plus" pour des NOUVELLES et des émissions TV.

Pour plus de contenu, cliquez ICI : www.buzzplus.fr

Facebook : https://www.facebook.com/BuzzPlusFR
Twitter : https://twitter.com/buzzplusfr

Category

🗞
News
Transcript
00:00Le personnel et les équipements militaires du Royaume-Uni sont envoyés en Belgique pour l'aider à renforcer sa défense après des incursions de drones dans son espace aérien, soupçonnés d'avoir été menés par la Russie.
00:14Le nouveau chef de l'armée britannique, Richard Knighton, a déclaré que son homologue belge avait demandé de l'aide au début de cette semaine et que les équipements et le personnel étaient en route.
00:25L'aéroport principal de la Belgique, Zaventem, a été contraint de fermer temporairement jeudi soir après que des drones étaient aperçus à proximité.
00:35Ils ont également été vus dans d'autres endroits, y compris une base militaire.
00:39Le secrétaire à la défense et moi avons convenu d'envoyer nos hommes et nos équipements en Belgique pour les aider, a-t-il déclaré.
00:47Richard n'a pas confirmé si les drones provenaient de Russie, mais a ajouté qu'il était crédible qu'ils aient été commandés par Moscou.
00:54Aux côtés des alliés de l'OTAN, il a ajouté que le Royaume-Uni aiderait la Belgique en fournissant les équipements et les capacités qu'il a dit être déjà déployés.
01:04Cela survient alors que Richard a averti d'un monde de plus en plus insur.
01:08En mentionnant l'invasion de l'Ukraine par la Russie, il a déclaré
01:12« Ce conflit nous rappelle que la peine n'est jamais garantie. Le Royaume-Uni doit être défendu et parfois à un coût élevé. »
01:24« Le Royaume-Uni doit être défendu et parfois à un coût élevé. »
Be the first to comment
Add your comment

Recommended