Skip to playerSkip to main content
La Russie a exprimé son mécontentement face à la position du président serbe Aleksandar Vucic, qui se trouve entre elle et l'Occident.

#Russie #Serbie #PolitiqueInternationale #RelationsDiplomatiques #Actualité

-
Lisez l'article ici 📰 https://buzzplus.fr/
Infos, news & actualités - L'information internationale en direct.

Buzz Plus est une plateforme d’information en ligne, disponible en continu et en plusieurs langues, touchant un public global 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
Buzz Plus engage chaque semaine des millions de lecteurs à travers le monde, offrant un point de vue unique et diversifié sur les actualités internationales.
Avec une rédaction dynamique, Buzz Plus se distingue par une couverture globale soutenue par un réseau extensif de correspondants dans de nombreux pays, apportant une perspective riche et variée.

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de "Buzz Plus" pour des NOUVELLES et des émissions TV.

Pour plus de contenu, cliquez ICI : www.buzzplus.fr

Facebook : https://www.facebook.com/BuzzPlusFR
Twitter : https://twitter.com/buzzplusfr

Category

🗞
News
Transcript
00:00La Russie a exprimé son mécontentement face à la position du président serbe Aleksandar Voussaïch qui se trouve entre elle et l'Occident.
00:10La porte-parole du ministère russe des affaires étrangères, Maria Zakharova, a commenté avec sarcasme les récentes déclarations de Voussaïch concernant la vente de munitions à l'Union européenne.
00:21Voussaïch a déclaré que la Serbie devait continuer à commercer avec l'Europe, même si les munitions finissent en Ukraine.
00:27Zaharova a souligné que Moscou s'attend à ce que Belgrade n'envoie pas d'armes en Ukraine.
00:32Le leader serbe fait des déclarations différentes lorsqu'il est à Moscou et dans d'autres endroits, donnant l'impression de l'existence d'un autre président Voussaïch.
00:41La Serbie a déclaré que l'exportation de munitions est sous contrôle et ne sera pas envoyée en Ukraine pour ne pas être utilisée, contre les soldats russes.
00:49Zaharova a rappelé l'aide des soldats russes pour la Serbie.
00:52Le service de renseignement russe, le SVR, a annoncé que Belgrade approvisionne Kiev en munitions.
00:58Voussaïch a promis que les contrats seront annulés si les autorités serbes ont des doutes sur la documentation ou l'utilisateur final des produits.
Be the first to comment
Add your comment

Recommended