À la 90e minute du match entre Marseille et l'Atalanta Bergame mercredi soir en Ligue des champions, l'OM pensait obtenir un penalty pour une main d'Ederson dans la surface. Mais l'arbitre a laissé l'action se poursuivre... et Lazar Samardzic ouvrir le score dans la stupeur générale, sans revenir sur sa décision. Après la rencontre perdue par le club phocéen (0-1), Ulisses Garcia n’a pas caché sa frustration après une telle décision arbitrale.
00:00Gros sentiment d'injustice, gros sentiment d'injustice, on voit la main décoller, on est tous sûrs qu'il y a pénalti et puis derrière on prend un but, c'est vraiment difficile.
00:10Je pense qu'il y a eu un temps de flottement dans tout le terrain, après le joueur il part seul, je ne m'en prie pas, je suis bien d'action,
00:19mais en tout cas ce qu'on se sent aujourd'hui avec pénalti pour nous, on voit le pénalti qui a été sifflé à Madrid, il n'y a pas de pénalti,
00:27et puis là on voit une main décoller, on siffle pas, on a tous vu, on a vu l'arbitre avec le sifflet, on a tous vu, on attendait qu'il check au moins la barre pour ce pénalti.
00:37La première mi-temps elle n'était pas facile, comme vous dites, en deuxième mi-temps on a essayé de poser un peu plus le jeu, de garder un peu plus le ballon,
00:43ça nous a mieux réussi, on a eu quelques occasions, ils n'ont pas eu d'occasion et vraiment c'est vraiment cette fin de match qui est vraiment désolée.
00:52On a tout entre nos mains, il reste encore de match, il faut se battre et prendre le point sur le prochain match.
00:56On sait qu'il y a beaucoup de joueurs qui manquent, c'est pas une excuse, on voulait quand même gagner aujourd'hui devant notre public,
01:03mais bien sûr qu'après des défaits comme ça c'est très très difficile.
01:06On a tout donné, on a essayé de jouer vers l'avant, on a essayé d'être agressif, de gagner le duel, ça nous a pas réussi cette fin de match.
01:15Tout est entre nos mains et le support du match, il faut se battre et faire des points, c'est tout ce qui nous reste à faire.
Écris le tout premier commentaire