Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 2 semaines
Mathis, un étudiant et travailleur de 19 ans, a été mortellement percuté par un automobiliste avant que ce dernier ne prenne la fuite. Pour Eric Revel, éditorialiste, «c'est la France qui veut s’en sortir qui se retrouve fauché mortellement».

Catégorie

🗞
News
Transcription
00:00C'est pas le goût de la polémique, mais c'est vrai que c'est un sujet, parce que quand vous avez le plus haut personnage de l'État qui ne donne pas a priori, la justice aurait pu faire son travail, mais qui ne donne pas a priori confiance à ceux qui sont censés impulser l'autorité et l'ordre dans la rue, bah écoutez c'est pas étonnant qu'ensuite les policiers ne veulent plus.
00:17Mais moi je voudrais juste rester sur l'aspect humaniste, juste sur l'aspect humaniste, quand je vois ce jeune garçon, je l'associe, même si elle est encore vivante, mais au drame qu'a vécu notre fleuriste, pourquoi ? Parce que c'est cette France qui veut s'en sortir, c'est cette France qui veut s'en sortir, qui fait tout bien, qui essaie de faire tout bien, et qui est fauchée pour lui mortellement, ou à qui on a fauché la caisse pour ces jeunes fleuristes, c'est cette France-là qu'on devrait mettre en avant, et pas celle des voyous.
00:47Sous-titrage Société Radio-Canada
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations

2:17