En octobre 2024, Michel Mallory dévoile My Secret Angel Company, un hommage rare et touchant à Johnny Hallyday, son ami et complice de toujours. Ce titre, « Un Ami en Or », met en lumière leur lien indéfectible et le respect mutuel entre deux artistes qui ont marqué la chanson française. Entre émotion et authenticité, cette collaboration posthume rappelle la force des mots et de la musique quand l’amitié devient légende.
00:00Et ça le faisait hurler de rire. Et une autre fois, il avait fait le Stade de France. Et après, on avait tous été dîner sur une péniche, sur un restaurant sur la Seine, sur une péniche.
00:21Alors, comme d'habitude, moi, je n'allais pas le voir dans sa loge parce qu'il y avait tout Paris qui attendait. Donc, ce n'était pas ma tasse de thé. Donc, moi, je m'en allais. D'habitude, je ne restais pas même au restaurant.
00:35Mais là, j'y ai été parce qu'on m'a... C'était Universal, m'a vraiment fait venir, pris une table. Voilà, j'étais avec Santi, avec Kika, avec des amis. Mais je ne l'ai pas vu, Johnny, du spectacle.
00:50Donc, à un moment donné, je ne sais pas, il y avait 200 personnes. Et à ce moment-là, il arrive, la star. Et à ce moment-là, on peut commencer à manger.
01:04Alors, évidemment, certains s'étaient étripés pour être à la table de Johnny. Moi, ça n'avait pas une très grande importance. Et puis, pourquoi j'aurais été à la table de Johnny ?
01:16Il avait de vraisemblablement des gens importants, notamment des maisons de disques, des radios, des choses comme ça. Donc, moi, j'étais très bien à ma table.
01:27Et puis, le dîner commence. Voilà. Et tout d'un coup, il m'aperçoit. Il vient vers moi. Alors, je me lève. Il me prend. Il me soulève. Et il tourne comme ça.
01:39Il dit, ça, c'est mon meilleur ami. Ça, c'est mon meilleur ami. Ça, c'est quelque chose qui m'est resté. Et parce que là, il disait vraiment, ça lui sortait du cœur. Voilà.
Écris le tout premier commentaire