Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 2 jours
Alors que l’Olympique de Marseille est décimé par les blessures, Roberto De Zerbi a fait confiance aux jeunes ces dernières semaines. Et l’un d’entre eux, Robinio Vaz (18 ans), fait sensation. Auteur de quatre buts et deux passes décisives en neuf apparitions sur le Championnat de France, l’attaquant phocéen entre dans la discussion pour débuter avant Auxerre. Questionné à son sujet, Roberto De Zerbi a évoqué une possible association avec Pierre-Emerick Aubameyang pour le déplacement dans l’Yonne.

Catégorie

🥇
Sport
Transcription
00:00Oui, c'est possible, ils peuvent jouer ensemble et c'est possible aussi parce qu'il y a des joueurs qui doivent se reposer, il y a des joueurs qui n'arrivent pas à tout faire, c'est pas qu'ils n'y arrivent pas physiquement,
00:17mais c'est qu'après les prestations ne sont pas bonnes, donc il faut trouver d'autres solutions et ça, ça pourrait être une solution, de jouer avec les deux attaquants centraux ou un qui est un petit peu plus défilé.
00:35Avec le Robinho actuel et Aubameyang, ils peuvent jouer aussi avec Greenwood à droite et Pacsao à gauche, moi à Brighton, jouer 4-2-4 avec Welbeck, Marge, Mithomar ou Sassuolo, je joue aussi avec quatre attaquants parfois, donc c'est pas ça le problème.
01:05Le problème c'est d'avoir les énergies justes, les énergies suffisantes pour faire un match.
01:16Je parle de l'habitude aussi de jouer tous les trois jours, quand l'autre jour je vous ai dit, il faut qu'on décide qui on veut être.
01:22Ce n'est pas parce que je voyais de la fatigue physique, les voyages, revenir à 3h du matin, aller s'entraîner le lendemain, encore une mise au vert, encore un voyage mentalement, ça enlève de l'énergie aussi.
01:39Et donc il y a des personnes que ça pompe et que ça pousse et d'autres moins.
01:44Merci.
01:45Merci.
01:46Merci.
01:47Merci.
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations