Quatre jours après une prestation ratée à Lens, Robinio Vaz, le minot de 18 ans, a secoué son équipe, apathique, et a failli lui offrir la victoire contre Angers mercredi en Championnat (2-2). Après le partage des points entre l’Olympique de Marseille et le club angevin, Roberto de Zerbi a salué la performance de sa jeune pépite, tout en affirmant qu’il ne fallait pas lui mettre la pression.
00:00Non bisogna mettre trop de pression, mais si est resté en rosa, si lui donne spazio, parce que je le considère bravo, c'est prêt.
00:09Non lui donne spazio parce qu'il doit vendre Robinho Vassa à Premier League ou qu'il doit faire giocare.
00:18Il joue parce qu'il est fort, il était fort l'année précédente, nous l'avons accompagné, il n'y a pas d'accompagné, parce que je crois qu'il a démontré de pouvoir faire partie de la grande de la rosa et d'être un joueur important.
00:48Pour jouer juste, pour qu'on puisse le revendre à l'été en Angleterre ou quoi que ce soit, il joue parce qu'il est fort, il était déjà l'an dernier, mais là on essaie de l'accompagner un peu plus, même si je pense qu'il a déjà prouvé qu'il était déjà prêt à être un grand de cette équipe.
Écris le tout premier commentaire