Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 3 mois
Les deux suspects interpellés n'étaient pas au même endroit, selon les informations de BFMTV. L'un se trouvait à Aubervilliers. L'autre a été arrêté par la BRI à l'aéroport de Paris-Charles de Gaulle samedi soir vers 20 heures, en zone poste frontière. Il avait donc passé les contrôles de la police aux frontières. Les deux hommes étaient dans le radar des enquêteurs depuis plusieurs jours.

Catégorie

📺
TV
Transcription
00:00Et on en sait plus donc ce soir depuis quelques minutes, Mélanie Bertrand, sur le profil de ces deux hommes et comment ils ont été interpellés.
00:08Oui, les deux hommes venaient bien tous les deux d'Aubervilliers dans le 93.
00:13Le premier, ça on le sait depuis ce matin, a été interpellé effectivement à l'aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle à 20h et non pas à 22h comme nous l'avions cru à un certain moment.
00:21Le deuxième est donc interpellé à Aubervilliers sans que l'on sache s'il était à son domicile ou sur la voie publique.
00:27Ce qui s'est passé à Roissy, c'est que la BRI, la Brigade de Recherche et d'Intervention, suivait cet homme depuis un certain temps en lien avec la BRB qui est en charge de l'enquête.
00:37Et en fait, ils ont eu le signalement que cet homme se trouvait à Roissy.
00:41Il a été interpellé en zone post-frontière, ça veut dire une fois qu'il avait passé les contrôles de la PAF et qu'il s'apprêtait à monter dans un avion en direction l'Algérie.
00:50Tout ça s'est donc précipité hier soir. Ces hommes étaient dans le radar des enquêteurs depuis un certain temps sans qu'on puisse être plus précis sur une donnée temporelle.
Commentaires

Recommandations