Skip to playerSkip to main content
La valeur des entreprises Rosneft et Lukoil a chuté de plusieurs milliards de dollars après les sanctions imposées par les États-Unis.

#IndustriePétrolière #Russie #SanctionsAméricaines #ÉconomieMondiale #ActualitésInternationales

-
Lisez l'article ici 📰 https://buzzplus.fr/
Infos, news & actualités - L'information internationale en direct.

Buzz Plus est une plateforme d’information en ligne, disponible en continu et en plusieurs langues, touchant un public global 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
Buzz Plus engage chaque semaine des millions de lecteurs à travers le monde, offrant un point de vue unique et diversifié sur les actualités internationales.
Avec une rédaction dynamique, Buzz Plus se distingue par une couverture globale soutenue par un réseau extensif de correspondants dans de nombreux pays, apportant une perspective riche et variée.

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de "Buzz Plus" pour des NOUVELLES et des émissions TV.

Pour plus de contenu, cliquez ICI : www.buzzplus.fr

Facebook : https://www.facebook.com/BuzzPlusFR
Twitter : https://twitter.com/buzzplusfr

Category

🗞
News
Transcript
00:00La valeur des entreprises Rosneft et Lukoil a chuté de plusieurs milliards de dollars après les sanctions imposées par les Etats-Unis.
00:10Le milliardaire le plus riche de Russie et principal propriétaire de Lukoil, Vagit Alekperov, a perdu plus d'un milliard de dollars en seulement deux jours, rapporte The Moscow Times.
00:21Selon la bourse de Moscou, les actions de Rosneft ont chuté de 3%, entraînant une perte de 1,56 milliard de dollars pour l'entreprise.
00:30Les actions de Lukoil ont chuté encore plus, de 7,2%, entraînant une perte d'environ 4 milliards de dollars.
00:37En raison des sanctions américaines qui bloquent les activités, Rosneft et Lukoil pourraient faire face à des perturbations dans les approvisionnements en pétrole pour l'Inde
00:45et à des difficultés dans les opérations commerciales à Dubaï.
00:49Il convient de noter qu'en plus des sociétés mères, 36 de leurs filiales ont également été sanctionnées, ce qui signifie qu'il n'y a pratiquement plus d'issue.
01:00Sous-titrage Société Radio-Canada
01:07Sous-titrage Société Radio-Canada
Comments

Recommended