En campagne dans la région du Poro, la présidente du Groupement des Partenaires Politiques pour la Paix, Henriette Lagou Adjoua, candidate à la présidentielle du 25 octobre 2025, a présenté son projet de société, qu’elle décrit comme centriste de développement, axé sur la paix, la justice sociale et l’équité économique.
00:00En campagne dans la région du Poro, la présidente du groupement des partenaires politiques pour la paix, Henriette Lagouadioa,
00:06candidate à la présidentielle du 25 octobre 2025, a présenté son projet de société qu'elle décrit comme centriste de développement,
00:13accès sur la paix, la justice sociale et l'équité économique.
00:17Son programme repose sur quatre priorités, la paix durable, une économie équitable, la restauration des valeurs citoyennes et la valorisation de la diaspora.
00:26Sur le plan économique, elle promet une meilleure redistribution des richesses, un soutien aux jeunes, aux femmes et aux agriculteurs, ainsi qu'un développement équilibré entre les régions.
00:36Henriette Lagouadioa a enfin appelé les populations du Poro à se mobiliser pour une Côte d'Ivoire réconciliée et juste.
Écris le tout premier commentaire