Skip to playerSkip to main content
Le directeur du service de renseignement russe, le FSB, a accusé le Royaume-Uni d'implication directe dans les attaques contre la Russie.

#SAS #Russie #FSB #Londres #ConflitInternational

-
Lisez l'article ici 📰 https://buzzplus.fr/
Infos, news & actualités - L'information internationale en direct.

Buzz Plus est une plateforme d’information en ligne, disponible en continu et en plusieurs langues, touchant un public global 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
Buzz Plus engage chaque semaine des millions de lecteurs à travers le monde, offrant un point de vue unique et diversifié sur les actualités internationales.
Avec une rédaction dynamique, Buzz Plus se distingue par une couverture globale soutenue par un réseau extensif de correspondants dans de nombreux pays, apportant une perspective riche et variée.

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de "Buzz Plus" pour des NOUVELLES et des émissions TV.

Pour plus de contenu, cliquez ICI : www.buzzplus.fr

Facebook : https://www.facebook.com/BuzzPlusFR
Twitter : https://twitter.com/buzzplusfr

Category

🗞
News
Transcript
00:00Le directeur du service de renseignement russe, le FSB, a accusé le Royaume-Uni d'implication directe dans les attaques contre la Russie.
00:10Les unités spéciales des forces armées britanniques, le SAS, sont directement impliquées dans des opérations de combat,
00:16a déclaré Alexander Bortnikov lors d'une réunion du Conseil des agences de sécurité et des services spéciaux, a rapporté l'agence de presse d'état RIA.
00:24Bortnikov a également déclaré que sous le patronage des services spéciaux britanniques, des actes de terrorisme et de sabotage sont commis sur le territoire de la Fédération de Russie.
00:33Il a affirmé que l'opération Réseau d'Araignées de l'Ukraine, qui a frappé des bases aériennes et des bombardiers stratégiques en profondeur en Russie,
00:40a été menée sous la supervision directe du renseignement britannique.
00:44Les services de renseignement russes accusent régulièrement le Royaume-Uni d'implication dans des actes secrets et hostiles contre la Russie et ses intérêts.
00:51Le Royaume-Uni rejette généralement ces allégations comme de la propagande russe et une partie de la guerre de l'information de Moscou contre les alliés occidentaux.
00:59Mais la dernière série d'accusations survient à un moment d'escalade aiguë des tensions entre la Russie et l'OTAN.
01:04La Russie affirme que l'implication de l'OTAN dans la fourniture d'armes, de renseignements et de formations à l'Ukraine signifie qu'ils sont de facto en guerre.
01:12Sous-titrage Société Radio-Canada
Be the first to comment
Add your comment

Recommended