Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 5 semaines
Sébastien Lecornu et son gouvernement font face ce mardi 14 octobre une deuxième journée de travail décisive. Après un premier Conseil des ministres du gouvernement Lecornu II, le Premier ministre a prononcé son discours de politique générale à l'Assemblée nationale.

Catégorie

📺
TV
Transcription
00:00Le peuple de France crie son incompréhension tous les jours, crie sa douleur, crie ses blessures, crie ses attentes, vous préférez les ignorer parce que vous avez peur de lui, vous avez peur du peuple de France.
00:12Alors nous ici, avec Marine Le Pen, nous sommes le cri du peuple. Le cri du peuple qui veut vivre de son travail, de son talent, de sa créativité, de son agriculture, de son industrie, de son intelligence collective.
00:36Ce peuple qui demande que vous vous attaquiez aux dépenses toxiques de l'Etat, les agences, les millefeuilles, les planques à copains, rien dans ce budget, rien en vue.
00:49Ce peuple qui demande que vous attaquiez à la contribution à l'Union Européenne, elle en remonte encore dans ce budget.
00:55Au coût de l'immigration, au tabou suprême, rien en vue.
00:58A la fraude sociale et fiscale, rien en vue.
01:00A une fiscalité plus juste et tournée vers la croissance, rien en vue.
01:05A l'aide au développement qui ressemble souvent à la gabegie, rien en vue.
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations