L'ancien président russe, Dmitry Medvedev, a déclaré que la fourniture de missiles Tomahawk à l'Ukraine par les États-Unis pourrait avoir de graves conséquences, notamment pour le président américain Donald Trump.
#Kremlin #Ukraine #Tomahawk #Missiles #Conflit
- Lisez l'article ici 📰 https://buzzplus.fr/ Infos, news & actualités - L'information internationale en direct.
Buzz Plus est une plateforme d’information en ligne, disponible en continu et en plusieurs langues, touchant un public global 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Buzz Plus engage chaque semaine des millions de lecteurs à travers le monde, offrant un point de vue unique et diversifié sur les actualités internationales. Avec une rédaction dynamique, Buzz Plus se distingue par une couverture globale soutenue par un réseau extensif de correspondants dans de nombreux pays, apportant une perspective riche et variée.
Abonnez-vous à la chaîne YouTube de "Buzz Plus" pour des NOUVELLES et des émissions TV.
Pour plus de contenu, cliquez ICI : www.buzzplus.fr
00:00L'ancien président russe, Dmitry Medvedev, a déclaré que la fourniture de missiles Tomahawk à l'UKN par les Etats-Unis
00:08pourrait avoir de graves conséquences, notamment pour le président américain Donald Trump.
00:13Medvedev a souligné qu'il est impossible de distinguer si les missiles Tomahawk portent des ogives nucléaires ou conventionnelles une fois lancés.
00:21Il a suggéré que la Russie pourrait activer des armes nucléaires en réponse.
00:25Trump a déclaré dimanche qu'il pourrait fourrir des missiles Tomahawk à Kiev si Poutine ne mettait pas fin à la guerre en Ukraine.
00:31Peut-être pas, mais peut-être que oui, a dit Trump.
00:34Medvedev espère que les paroles de Trump sont vaines en mentionnant une déclaration antérieure de Trump sur l'envoi de sous-marins nucléaires près de la Russie.
00:41Poutine a averti que la fourniture de missiles Tomahawk à l'UKN, qui peuvent frapper n'importe quel endroit sur le territoire européen de la Russie,
00:47détruirait les relations avec les Etats-Unis.
00:49Le président ukrainien Volodymyr Zelensky a déclaré que l'Ukraine n'utiliserait les missiles qu'à des fins militaires et non pour attaquer des civils en Russie.
00:57Le porte-parole du Kremlin, Dmitry Peskov, n'a pas commenté davantage,
01:00mais a réitéré que l'utilisation de tels missiles implique une implication directe des Etats-Unis dans le conflit.
Be the first to comment