Skip to playerSkip to main content
La Russie a attaqué l'Ukraine avec le missile 9M729, dont le développement a conduit Donald Trump à abandonner le traité de contrôle des armes nucléaires avec Moscou.

#Russie #MissileSecret #Ukraine #Trump #EssaisNucléaires

-
Lisez l'article ici 📰 https://buzzplus.fr/
Infos, news & actualités - L'information internationale en direct.

Buzz Plus est une plateforme d’information en ligne, disponible en continu et en plusieurs langues, touchant un public global 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
Buzz Plus engage chaque semaine des millions de lecteurs à travers le monde, offrant un point de vue unique et diversifié sur les actualités internationales.
Avec une rédaction dynamique, Buzz Plus se distingue par une couverture globale soutenue par un réseau extensif de correspondants dans de nombreux pays, apportant une perspective riche et variée.

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de "Buzz Plus" pour des NOUVELLES et des émissions TV.

Pour plus de contenu, cliquez ICI : www.buzzplus.fr

Facebook : https://www.facebook.com/BuzzPlusFR
Twitter : https://twitter.com/buzzplusfr

Category

🗞
News
Transcript
00:00La Russie a attaqué l'Ukraine avec le missile 9729, dont le développement a conduit Donald Trump à abandonner le traité de contrôle des armes nucléaires avec Moscou.
00:10Les commentaires d'Andris Sibiga sont la première confirmation que la Russie a utilisé ce missile dans les combats.
00:16La Russie a tiré le missile vers l'Ukraine 23 fois depuis août, a déclaré un responsable ukrainien à Reuters, en plus de deux lancements en 2022.
00:24Le missile 9729 a conduit les Etats-Unis à se retirer du traité INF en 2019 en raison de ces violations, bien que la Russie ait nié cela.
00:33Le missile peut transporter une ogive nucléaire ou conventionnelle et à une portée de 2500 km.
00:38Un 9729 lancé le 5 octobre a volé plus de 1200 km jusqu'en Ukraine.
00:43Sibiga a déclaré que l'utilisation de ce missile par la Russie montre le manque de respect de Poutine envers les efforts des Etats-Unis.
00:49Il a ajouté que Kiev soutient les propositions de paix de Trump et que l'augmentation de la puissance de feu de l'Ukraine aidera dans les efforts pour mettre fin à la guerre.
00:58L'Ukraine a demandé à Washington de lui fournir des missiles Tomahawk car la Russie les considère comme une escalade dangereuse.
01:03...
01:07...
01:09...
Be the first to comment
Add your comment

Recommended