Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 5 jours
À l’approche de l’élection présidentielle du 25 octobre 2025, le préfet de Bondoukou, Kouadio Gbongbo André, a réuni, mardi 6 octobre, le corps préfectoral pour rappeler leur rôle dans la consolidation de la paix, de la cohésion sociale et de la sécurité dans leurs circonscriptions.

Catégorie

Personnes
Transcription
00:00A l'approche de l'élection présidentielle du 25 octobre 2025, le préfet de Bondouko, Kouadiokbongo André, a réuni mardi 6 octobre le corps préfectoral pour rappeler leur rôle dans la consolidation de la paix, de la cohésion sociale et de la sécurité dans leur circonscription.
00:15Des actions locales de sensibilisation seront menées avec les chefs traditionnels, les leaders communautaires et les partis politiques pour prévenir les tensions et renforcer la responsabilité citoyenne.
00:25C'est des réunions de sensibilisation pour les élections à PSI, avec mes collaborateurs, avec les chefs religieux, avec les chefs de guide, les chefs de douze ethnies, les chefs de communauté et les chefs de village environnement.
00:41Il s'agit de faire passer le message de la paix et de la cohésion sociale qui va nous animer tous au cours de ces élections présidentielles du 25 octobre 2025.
00:52Le préfet a enfin exhorté les administrateurs à faire preuve de vigilance, d'impartialité et de sens du devoir pour garantir un climat de confiance avant, pendant et après le scrutin.
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations