Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 3 mois
Le président du Conseil régional du N’Zi, le ministre N’Guessan Lataille Koffi, est allé à la rencontre des populations de ladite région pour les sensibiliser à un scrutin apaisé.

Catégorie

Personnes
Transcription
00:00Le président du conseil régional d'Unzin, le ministre Ngui Sankofi Latai, est allé à la rencontre des populations de la dette région pour les sensibiliser à un scrutin apaisé.
00:09Dans les villages, tout comme dans les amours les plus reculés des départements de Bokanda, Kwasi Kwasi Kro et Dimbokro, il a embouché la trompette de la paix auprès de toutes les sensibilités.
00:19Il faut qu'il y ait la paix, il y ait la cohésion et donc j'ai sensibilisé les jeunes à ne pas céder aux tentations de ceux qui viendront leur demander de perturber ce processus électoral.
00:34Le message semble avoir été bien perçu par les populations.
00:37Il faut dire que ça a été l'occasion pour nous de rappeler aux uns et aux autres l'opportunité que ça représente de pouvoir saisir la chance du développement, la chance de la paix.
00:50Nous avons réitéré ce message-là donc à nos populations de faire en sorte que le samedi tout se passe dans d'excellentes conditions.
00:56J'invite toutes les femmes, mes soeurs des étoiles d'Izzy, d'aller voter le président Alassane Ouata le samedi 25 octobre. Un coup à haut.
01:06Le scrutin présidentiel est prévu pour s'étenir ce samedi 25 octobre 2025 avec 5 candidats en lice, à savoir le président sortant Alassane Ouattara du RHDP, Simone Eivé-Babeau du MGC, Jean-Louis Billon du Code, Henriette Lagou du GPP et l'indépendant Awadomelo.
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations