00:00Call of Duty a détruit Xbox. Oui oui, Acti Pognon a encore frappé. Tu n'es pas sans savoir l'augmentation des tarifs du Xbox Game Pass,
00:06le fait qu'on aura moins de réductions sur les jeux, et le fait que le site a craché parce que tout le monde s'est désabonné.
00:10Mais pourquoi l'augmentation des tarifs ? D'après Bloomberg, tout cela est à cause de la licence détenue par Activision.
00:16Call of Duty. En effet, en plus de faire des jeux de moins bonne qualité comparé à avant, son arrivée dans le service d'abonnement a eu un coût colossal pour le géant américain.
00:24Et qui dit problème d'argent, dit Activision pas content. En offrant l'opportunité aux joueurs de découvrir chaque nouvel opus de Call of Duty par le biais du Game Pass,
00:32la fionne de Redmond a dû faire une croix sur des ventes physiques pour une perte estimée à 300 millions de dollars.
00:39Une perte énorme que Microsoft est en train de compenser en revoyant la hausse et la modification de sa structure.
00:46Je pense qu'on est tous pareils quand on voit la qualité des différents Call of Duty, on le teste sur Xbox Game Pass et on ne l'achète pas.
00:52Et la question c'est, est-ce que l'achat de Activision Blizzard, qui a fait beaucoup de bruit et un gros bordel, aurait pas tué Xbox ?
00:59Seul avenir le dira, on verra comment ça va se passer. En tout cas, je suis au courant des changements, donc abonne-toi.
Commentaires
11