Piastri a l'air de craquer mentalement depuis 2 GP. Lui qui paraissait si serein depuis le début de la saison, là rien ne va plus. Il s'énerve à la radio, se crash deux fois à Bakou. Il va falloir se remettre la tête à l'endroit dans 2 semaines sinon le titre pourrait finir par lui échapper !
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour me contacter : ptitswiift@gmail.com
Les médias utilisés dans les vidéos appartiennent à leurs auteurs respectifs.
Toute critique constructive est la bienvenue et servira à faire progresser la chaine, le montage etc... Cependant, le respect et la courtoisie envers toutes et tous doivent être de mise dans l'espace commentaire. Pas besoin d'être aussi grossier que Magnussen. Et comme nous ne sommes pas les directeurs de courses en F1, tout manquement se traduira par une suppression du commentaire (voir le blocage)
00:00Le Grand Prix de Singapour vient tout juste de se terminer et j'ai une question pour vous parce que je fais un constat depuis deux cours, je pense qu'on l'a tous fait.
00:07Oscar Piastri, j'ai l'impression qu'il est en train de craquer mentalement et je ne m'attendais vraiment pas à ça.
00:11À Singapour, il se crache en qualif, il se crache en course et là, il râle parce que son coéquipier le dépasse de façon à dire classique, il n'y a rien de particulier.
00:22Mais il râle, il n'est pas content et tu as l'impression qu'il baisse complètement les bras, qu'il baisse la tête et qu'il n'arrive à rien.
00:27Le problème, c'est que pour gagner un championnat du monde, il faut vraiment être au top tout le temps et tu as l'impression que là, mentalement, il est en train de craquer et ça va lui jouer des tours, j'ai l'impression.
00:38Alors, est-ce qu'il va se remettre à l'endroit ? Ça va être compliqué, j'ai déjà hâte d'être dans deux semaines pour voir comment ça se passe parce que j'attendais qu'il se remette à l'endroit déjà lors de ce Grand Prix de Singapour et ça était difficile, en tout cas mentalement.
00:49Donc voilà, donne-moi ton avis dans l'espace commentaire, je suis curieux de savoir ce que tu penses d'Oscar Piastri sur ces derniers Grands Prix.
Commentaires
1