Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 4 mois

Catégorie

🗞
News
Transcription
00:00Pourquoi ? Parce que je vais participer à la commission d'enquête parlementaire sur les liens entre l'extrême gauche, nommément la France insoumise, et les réseaux islamistes qui gangrènent notre pays.
00:11Quand j'entends Jean-Luc Mélenchon expliquer que l'antisémitisme est résiduel en France, alors qu'on voit l'actualité, ne serait-ce que d'hier au Royaume-Uni et de ses dernières semaines en France.
00:18Lorsque j'entends Rima Hassan expliquer que les attaques du 7 octobre sont des actes légitimes.
00:22Lorsque j'entends Daniel Obono expliquer que le Hamas est un mouvement de résistance et non pas un groupe terroriste.
00:28Lorsque je les entends systématiquement nier l'antisémitisme dans notre pays et les attaques aussi contre les chrétiens.
00:34Je considère qu'il y a un lien inacceptable qu'entretient la France insoumise, un communautarisme électoral qui continue d'ailleurs.
00:41C'est l'enquête que nous allons mener à l'Assemblée nationale à l'initiative, il faut le reconnaître, de mon collègue Vincent Jambrun.
00:46Et la question, à mon avis, de la dissolution de la France insoumise doit être sur la table.
00:50C'est-à-dire que soit c'est un parti qui re-entre dans le champ républicain, qui renonce à sa politique de soutien ou de cautionnement de l'antisémitisme,
00:59soit il faudra clairement la poser la question de la dissolution d'un groupuscule anti-républicain, comme c'est le cas pour d'autres organisations.
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations