Skip to playerSkip to main content
Des routes, des restaurants et des maisons ont été submergés sous l'eau après des pluies torrentielles dans la destination touristique prisée d'Ibiza, en Espagne.

#Inondations #Armée #Ibiza #Espagne #Urgence

-
Lisez l'article ici 📰 https://buzzplus.fr/
Infos, news & actualités - L'information internationale en direct.

Buzz Plus est une plateforme d’information en ligne, disponible en continu et en plusieurs langues, touchant un public global 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
Buzz Plus engage chaque semaine des millions de lecteurs à travers le monde, offrant un point de vue unique et diversifié sur les actualités internationales.
Avec une rédaction dynamique, Buzz Plus se distingue par une couverture globale soutenue par un réseau extensif de correspondants dans de nombreux pays, apportant une perspective riche et variée.

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de "Buzz Plus" pour des NOUVELLES et des émissions TV.

Pour plus de contenu, cliquez ICI : www.buzzplus.fr

Facebook : https://www.facebook.com/BuzzPlusFR
Twitter : https://twitter.com/buzzplusfr

Category

🗞
News
Transcript
00:00Des routes, des restaurants et des maisons ont été submergées sous l'eau après des pluies torrentielles dans la destination touristique prisée d'Ibiza, en Espagne.
00:11Les précipitations sont survenues un jour après que la région orientale de Valence, où plus de 200 personnes ont perdu la vie l'année dernière,
00:18lors des inondations les plus meurtrières d'Espagne depuis des décennies, a également été placée sous la plus haute alerte météorologique pour des pluies extrêmes.
00:26Les équipes de secours de l'unité d'urgence militaire espagnole ont été mobilisées pour aider les résidents Ibiza.
00:32Les pluies torrentielles ont provoqué des inondations et ont conduit à la fermeture des plages et des écoles,
00:37car l'agence météorologique nationale AEMET a déclaré que la plus grande quantité de pluie depuis 1952 a été enregistrée dans la région.
00:46Dans la ville d'Ibiza, AEMET a indiqué qu'une station de mesure a enregistré 254 litres de pluie par mètre carré en 24 heures,
00:54plus de la moitié des précipitations habituelles en une année entière.
Be the first to comment
Add your comment

Recommended