Skip to playerSkip to main content
Les aéroports de Vilnius et de Kaunas en Lituanie ont été fermés vendredi soir en raison de ballons météorologiques venant de Biélorussie, a déclaré le ministère lituanien des Transports, la troisième perturbation de ce type ce mois-ci.

#Lituanie #Biélorussie #Aéroports #Ballons #Actualités

-
Lisez l'article ici 📰 https://buzzplus.fr/
Infos, news & actualités - L'information internationale en direct.

Buzz Plus est une plateforme d’information en ligne, disponible en continu et en plusieurs langues, touchant un public global 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
Buzz Plus engage chaque semaine des millions de lecteurs à travers le monde, offrant un point de vue unique et diversifié sur les actualités internationales.
Avec une rédaction dynamique, Buzz Plus se distingue par une couverture globale soutenue par un réseau extensif de correspondants dans de nombreux pays, apportant une perspective riche et variée.

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de "Buzz Plus" pour des NOUVELLES et des émissions TV.

Pour plus de contenu, cliquez ICI : www.buzzplus.fr

Facebook : https://www.facebook.com/BuzzPlusFR
Twitter : https://twitter.com/buzzplusfr

Category

🗞
News
Transcript
00:00Les aéroports de Vilnus et de Kaunas, en Lituanie, ont été fermés vendredi soir en raison de ballons météorologiques venant de Biélorussie, a déclaré le ministère lituanien des Transports, la troisième perturbation de ce type ce mois-ci.
00:16L'aviation européenne a été à plusieurs reprises plongée dans le chaos ces dernières semaines par des observations de drones et d'autres incursions aériennes, y compris dans les aéroports de Copenhague, Munich et de la région baltique.
00:30Le ministère lituanien des Transports a déclaré dans un communiqué que le trafic dans les deux aéroports était suspendu jusqu'à 22h heure locale, 19h GMT.
00:40Le Centre national de gestion de crise, NCMC, a indiqué que des dizaines de ballons avaient été repérés sur le radar.
00:48L'aéroport de Vilnus a été fermé mardi et le 5 octobre, lorsque des ballons de contrebande sont entrés dans l'espace aérien de la capitale, transportant des cigarettes de contrebande en provenance de Biélorussie, ont indiqué les autorités.
01:01La première ministre lituanaine Inga Rujinyene a déclaré mercredi que le pays balte fermerait sa frontière avec la Biélorussie si des ballons de contrebande entraient à nouveau depuis le pays voisin.
Be the first to comment
Add your comment

Recommended