00:00Avant, si vous voulez, quand les gens se disputaient dans la salle d'attente et tout ça, j'étais serein, je sortais, je réglais le problème de façon très tranquille.
00:11Maintenant, je ne suis pas rassuré. Dès que je vois que ça commence à s'énerver dans la salle et tout ça, c'est les bouffées d'angoisse qui vous prennent.
00:21Jamais je ne pensais connaître ça un jour de ma vie.
00:25Vous avez pris des mesures particulières, des caméras, quelque chose pour vous protéger ?
00:30Il n'y a vraiment aucun... Je veux dire, la personne qui m'a agressé, le problème de la protection, ce n'est pas quelqu'un que je ne connais pas qui m'a agressé.
00:39On est habitué à travailler dans des conditions très difficiles. J'ai fait des urgences dans des hôpitaux, dans des zones très très difficiles.
00:45Donc, ce n'était pas un inconnu qui m'a agressé. Donc, on ne peut pas se prémunir contre une agression comme celle-là.
00:51Évidemment, quand maintenant on filtre, malheureusement, on n'a pas d'autre moyen de filtrer qu'à l'apparence de la personne.
01:02Si on voit quelqu'un qui est un petit peu imbibé d'alcool et tout ça, on refuse de prendre pour ne pas aller au-devant des problèmes.
01:09Mais vous ne pouvez pas, je veux dire, complètement éliminer le risque comme ça, parce que c'est du tout venant.
01:16Et ça, c'est quelqu'un que je connais depuis plus de 18 ans qui m'a agressé.
01:21Et ça, c'est quelqu'un qui m'a agressé.
Commentaires