00:00Ensuite, ce qui est important, c'est que les États-Unis soient de notre côté. Donc nous travaillons dans le programme américain qui nous permet d'acquérir les armes aujourd'hui et à long terme.
00:12Aujourd'hui, nous avons discuté avec le président Trump, que nous remercions pour son soutien. La convention était longue et très précise. Comment atteindre la paix ?
00:20Nous avons discuté différentes choses. L'essentiel est la pression pour qu'ensemble, notamment par les moyens économiques, d'obliger la Russie à la paix.
00:29La clé de la paix, c'est de priver la machine russe de guerre, de ses finances et de ses ressources. Nous avons également soulevé la question de la protection du ciel ukrainien.
00:41Il s'agit de sauver les vies en Ukraine. Et tant qu'il n'y a pas de paix, nos gens ne doivent pas dépendre des attaques russes, des missiles russes et des drones iraniens qui prennent les vies des Ukrainiens.
00:55C'est important et c'est possible. Nous comptons sur ce programme. Nous sommes d'accord à poursuivre ces contacts. Et je te remercie, Emmanuel. Gloire à l'Ukraine.
Commentaires