00:00Puis il va rentrer dans le SNAC, dans le fameux établissement situé à proximité, où il va se retrouver face au gérant.
00:09Et à plusieurs reprises, il va essayer de l'éventrer en criant « Allah ou Akbar, moi aussi, je veux mourir ».
00:20Le gérant va engager un dialogue avec lui. Là aussi, il va éviter d'abord les coups de couteau.
00:26Il va engager un dialogue avec lui qui va être assez pertinent puisque la situation paraît quelques secondes, quelques dizaines de secondes se calmer.
00:38Et puis notre assaillant va prendre la fuite et poursuivre son périple criminel.
00:51Devant l'entrée du SNAC, il y avait une agitation. Et pour ceux qui étaient présents, très important dans le quartier de Belzance,
00:57plusieurs personnes essaient de le prendre à partie, essaient de le désarmer, lui jettent des canettes, des chaises, divers objets en sa direction.
01:06Mais il parvient à prendre la fuite en direction du cours Belzance.
01:12Et c'est à ce stade-là que, poursuivi par la clameur publique, une patrouille de la police aux frontières qui était au quartier Belzance,
01:21va, alors qu'il prend la direction de la cannebière, vont sortir leurs armes de service, vont lui intimer l'ordre de se rendre.
01:35Je ne vous apprends pas grand-chose avant, puisqu'un certain nombre de vidéos, on peut toujours le regretter pour la sérénité des investigations,
01:43mais en tout cas ont été diffusées. Il va reculer dans un premier temps et puis il va faire un pas en avant, là aussi en criant à la Ouagbar.
01:53Et il va essuyer des coups de feu en riposte de ses fonctionnaires de la police aux frontières qui vont le neutraliser.
Commentaires