Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 3 mois
Présenté sous l'identité d'"Ahmed Ben Ali", un sans-abri algérien, le principal suspect dans cette affaire des quatre cadavres retrouvés à Choisy-le-Roi s'appelerait en réalité Monji et serait de nationalité tunisienne.

Catégorie

📺
TV
Transcription
00:00Son identité reste à ce stade incertaine. On sait que c'est un sans-domicile fixe qui avait logé, entre guillemets, récemment dans ce squat en bord de Seine sur la commune de Choisy-le-Roi.
00:13Il est âgé d'une vingtaine d'années, de type nord-africain, et dont la nationalité n'a pas encore été formellement établie, puisque, je vais le redire, lui se présente de nationalité algérienne.
00:23Oui, mais là, les enquêteurs ont un sérieux doute et pensent qu'il est tunisien. Il était connu, quoi qu'il en soit, de la justice pour deux faits d'atteinte au bien.
00:30Le premier, un vol avec dégradation dans un véhicule en janvier 2025, pour lequel il se voyait délivrer une convocation devant le tribunal judiciaire de Créteil pour le mois de septembre.
00:42Et puis, le deuxième fait dont il est connu aujourd'hui par les services de justice, c'est un recel de vol qui a été commis le 5 août 2025.
00:50Mais il reste encore beaucoup de choses à vérifier sur qui il est vraiment, puisque lui donne un prénom, un nom de famille bien différent de celui que les enquêteurs ont en leur possession.
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations