Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 3 mois
Rulli 5
Pauvre “Gero”. Abandonné par sa défense, l'ange gardien argentin doit faire des miracles pour garder sa cage inviolée. Un, sur une frappe enroulée de Simon (37), ça va… Plusieurs, c'est tout de suite plus compliqué. Il ne peut rien sur le bijou de Kebbal (28) et est devancé par Simon après la pause (58).
Murillo 5
Impliqué sur l'ouverture du score, grâce à une ouverture déposée dans la course de Pierre-Emerick Aubameyang (14), le Panaméen était un peu moins impliqué lorsqu'il s'agissait de défendre un peu plus tôt (6). Ses incursions long de ligne, après la pause, ont rendu l'OM moins prévisible.
Egan-Riley 5,5
Dans la lignée d'une première convaincante à Rennes, l'ex-Claret a encore tenu une défense qui repose sur un fil. Plusieurs interventions autoritaires (10, 20, 45+3), et une passe millimétrée pour "Auba" (13). Présomptueux, il a voulu dribbler tout Paris et failli coûter un but aux siens (55).
Balerdi 2,5
Malgré le brassard qui noue son biceps, le capitaine olympien n'est pas encore le patron de cette défense, si ce n'est de l'équipe entière. Après sa bévue rennaise, il offre l'égalisation à Simon (58). À côté de la plaque (6, 19, 28, 65), il a quand même failli marquer de la tête (61).
Garcia 3,5
Ilan Kebbal lui a donné le tournis. Rude après-midi pour le Suisse qui ne s'est pas du tout entendu avec Timothy Weah dans son couloir, et n'a guère été rassurant lorsqu'il s'agissait de museler les attaquants parisiens. Remplacé en fin de partie par Cornelius (90+1).
Angel Gomes 6
Difficile de s'en sortir quand on est seul à tout faire au milieu de terrain… Aux côtés d'un Hojbjerg méconnaissable, l'Anglais s'est démené pour récupérer quelques ballons, dont celui qui amène au poteau d'Auba (13), et orienté le jeu qu'une équipe apathique.

Catégorie

🗞
News
Transcription
00:00Il y a aussi ces jeunes qui sont entrés, qui ont eu beaucoup de culots.
00:03Bilal Nadir, on le connaît, évidemment.
00:05Il est entré, il a fait une excellente entrée.
00:08Robinhovas qui fait une excellente entrée et qui marque un but fabuleux.
00:11Qui obtient le penalty.
00:12Voilà, exactement.
00:14Donc ça, c'est des points positifs parce que Robinhovas, c'est un jeune particulièrement prometteur,
00:25qui a beaucoup de talent, qui a évidemment un talent à éclore.
00:29C'est brut de décoffrage, mais si c'est bien géré, si c'est bien accompagné, et pour l'instant c'est le cas, ça peut aller loin.
00:37C'est bien d'avoir des jeunes comme ça qui peuvent entrer en cours de match et qui peuvent faire la différence.
00:41Et on l'a vu, lui, il a vraiment du culot aussi.
00:43Je ne parle même pas de Bacola qui est très talentueux aussi, qui est entré lui en toute fin de match.
00:48Mais les jeunes comme ça qui arrivent, qui pointent le bout de leur nez et qui font preuve d'insouciance
00:54et qui amènent un peps des joueurs qui sont un peu dans le doute, c'est pas mal.
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations