Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 5 mois
La productivité des travailleurs est plus faible en Europe qu'aux États-Unis

L'intelligence artificielle pourrait être l'occasion pour l'Europe de réduire le fossé qui la sépare des États-Unis en termes de productivité.

LIRE L’ARTICLE : http://fr.euronews.com/2025/08/12/la-productivite-des-travailleurs-est-plus-faible-en-europe-quaux-etats-unis

Abonnez-vous à notre chaine. Euronews est disponible sur Dailymotion en 12 langues

Catégorie

🗞
News
Transcription
00:00L'écart de productivité entre l'Europe et les Etats-Unis persiste et se creuse, malgré les similitudes culturelles et les avancées technologiques.
00:14David Ozier, qui, expert du marché des nouvelles technologies, nous explique les raisons et les moyens d'y remédier.
00:30Le manque d'investissement serait la principale raison du faible développement économique.
01:00Les grandes entreprises européennes dont le chiffre d'affaires annuel est supérieur à 10 millions de dollars affichent des résultats similaires à ceux des Etats-Unis.
01:11Le rapport de Mario Draghi intitulé « Comment améliorer la compétitivité de l'Union Européenne » indique que l'intelligence artificielle pourrait permettre à l'Europe de réduire l'écart avec les Etats-Unis.
01:37Face à l'intensification de la concurrence mondiale, l'Europe est confrontée à un défi urgent, maintenir le rythme de l'innovation.
02:07Merci.
02:08Merci.
02:09Merci.
02:10Merci.
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations