Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 4 mois
Le corps d'une personne non identifiée a été découvert ce lundi 4 août dans la matinée à Pont-de-Metz (Somme). Il était égorgé et éviscéré,  une enquête a été ouverte.

Catégorie

📺
TV
Transcription
00:00Et on en vient à cette nouvelle affaire avec vous, Alexandra González, une affaire, je ne sais comment la qualifier, assez sordide.
00:08La découverte, ça s'est passé ce matin, la découverte d'un corps dans la Somme, un corps égorgé et éviscéré.
00:16Oui, un promeneur a fait cette découverte terrible à 7h du matin sur une aire de sport dans un petit village qui s'appelle le village Pont de Metz,
00:25à quelques kilomètres d'Amiens, et il est tombé sur ce cadavre qui était, comme vous le disiez, égorgé et éviscéré,
00:34à tel point que la victime n'a pas pu être identifiée à ce stade.
00:39On nous disait de sources policières qu'il est impossible de déterminer s'il s'agit d'un homme ou d'une femme et de quel âge avait cette victime.
00:50Pour le moment, une enquête a été ouverte pour homicide volontaire, pour assassinat même d'ailleurs.
00:58Ça peut peut-être évoluer si, par exemple, la mutilation sur le corps est retenue par l'enquête, mais elle ne fait que débuter.
01:08Une source policière a indiqué que le corps avait été retrouvé avec une sorte de mise en scène, les bras en croix.
01:13Le parquet a démenti pour l'instant cette information.
01:17On verra si la situation évolue, mais aucune communication du parquet n'est prévue à ce stade sur cette histoire, comme vous le disiez, très étrange.
01:25Merci beaucoup, Alex.
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations