Le président des États-Unis a menacé ce lundi 14 juillet les alliés de la Russie de "droits de douane très sévères" si la Russie n'accepte pas un accord sur l'Ukraine.
00:00Nous avons fait un accord aujourd'hui, Mark Roteva en parler, il y a donc un accord, nous allons envoyer des armes et ils vont payer.
00:09Les Etats-Unis ne vont pas payer ces sommes, nous n'achèrons pas ces équipements mais nous les fabriquons et ce sont eux qui paieront.
00:20Durant notre dernière réunion, la semaine, le mois dernier, un objectif de 5% par année a été agréé, ça représente des sommes importantes, ce sont des objectifs importants pour nous.
00:36Nous avons beaucoup payé toutes ces années, nous ne voulons plus le faire, nous produisons les meilleurs équipements, nous allons envoyer les meilleurs équipements à l'OTAN et Mark a suggéré qu'ils soient envoyés en Allemagne dans un premier temps et ensuite cet équipement va être remplacé.
00:57Cela sera coordonné par l'OTAN, l'ambassadeur ici va prêter sa main à cette coordination, Matt va coordonner cette affaire.
01:12Donc en deux mots, nous allons produire les meilleures armes, dernier cri, envoyé à l'OTAN.
01:18Cela sera fait rapidement, d'autres pays pourront prendre la main et envoyer leurs armes et elles seront ensuite remplacées.
01:36Cet homme à mes côtés a eu une carrière incroyable avant le temps et il fait maintenant un travail fantastique.
Écris le tout premier commentaire