Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 4 mois
Un violent incendie s'est déclaré ce mardi 8 juillet aux Pennes-Mirabeau (Bouches-du-Rhône) et a atteint Marseille en début d'après-midi. Il a parcouru 700 hectares. Le ministre de l'Intérieur, Bruno Retailleau, s'est rendu sur place et a pris la parole après un point avec les autorités marseillaises.

Catégorie

📺
TV
Transcription
00:00L'autre message, il concerne M. le maire les Marseillais et puis les habitants, cher Michel, de Peine-Mirabeau, qui ont respecté les consignes.
00:10Chapeau les Marseillais, chapeau, je ne sais pas comment on appelle les Peignois, parce qu'on leur a demandé d'être confinés,
00:16non pas pour le plaisir de leur donner des instructions de confinement, simplement quand il y a des feux de forêt, c'est plus sûr de rester chez soi.
00:23Et surtout, c'est plus sûr pour soi, mais surtout, on n'est pas sur les routes et on n'encombre pas justement les routes.
00:34Et ça permet au secours de pouvoir circuler. Donc je voudrais vraiment remercier notamment le 16e arrondissement sur Marseille,
00:42sur ces quartiers qui ont respecté vraiment à la lettre les consignes. Et vraiment, je voulais le dire, le souligner, parce que ce n'est pas toujours le cas.
00:50Donc bravo aux Peignois et bravo aussi aux Marseillais.
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations