Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 7 mois
Le Congrès a définitivement adopté le budget de Donald Trump, malgré un vote serré à la Chambre des représentants. C'est une nouvelle victoire pour le président des États-Unis. Il effectue un discours à l'occasion de la fête nationale le 4 juillet afin de célébrer cela. 

Catégorie

📺
TV
Transcription
00:00Nous sommes également très fiers et ravis d'être rejoints par des centaines de soldats et leurs familles, les meilleures familles que nous ayons de tout le pays.
00:13La marine et la force spatiale également, je les adore. Vous savez pourquoi ? Parce que c'est eux qui ont réussi, c'était vraiment formidable.
00:22On a tout, on a la marine également, des gens incroyables, les gardes-côtes aussi. Au 4 juillet, nous vous remercions pour garder l'Amérique sûre et libre. Merci d'être ici.
00:37Et restez pour les feux d'artifice. Notre pays a eu tant à célébrer le jour de l'indépendance. Ça fait 249 ans que les États-Unis existent et l'Amérique gagne comme jamais.
00:52Nous sommes maintenant dans une catégorie où nous voulions être depuis longtemps. Nous avons souffert avec 4 années horribles de honte.
01:02L'Afghanistan peut être le moment le plus honteux de l'histoire de notre pays, mais rien de tel ne se produira à l'avenir.
01:09Des milliers de milliards rentrent dans les États-Unis en termes d'investissement. Presque 15 000 milliards, c'est du jamais vu.
01:17Les marchés boursiers sont à des sommets. Le taux d'emploi également. Tout atteint des sommets historiques et ça va rester comme ça.
01:28Nous avons le meilleur pays du monde. Nous sommes de retour. Et personne ne pensait que c'était possible.
01:33Les gens pensaient que ça prendrait au moins un an, deux ans, peut-être même trois.
01:37Et finalement, on y est parvenu en moins de six mois. On est revenu avec force. Nous avons restauré la force des États-Unis.
01:46Nous sommes à nouveau respectés sur la scène mondiale. Le monde nous respecte à nouveau.
01:52À l'OTAN, les dirigeants sont venus me voir et m'ont dit, vous savez, on va dépenser beaucoup plus parce que vous nous l'avez demandé.
02:01Et il ne parlait pas au précédent président comme ça. Je peux vous le dire. À l'époque, il ne dépensait rien.
02:05Je peux vous le dire.
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations