00:00Oui, l'Iran veut nous rencontrer. Comme vous le savez, leurs sites ont été anéantis, des sites très néfastes.
00:07D'ailleurs, ça a été prouvé. Il y avait des fake news pendant un moment par les mêmes journalistes qui ont transmis l'histoire de Hunter Biden, son ordinateur de Russie, tous ces hoax de la Russie.
00:18Écoutez-moi, écoutez-moi. Ils ont fait des articles qui ont vraiment reporté le mérite qu'ils devraient revenir aux militaires, qui ont été extrêmement précis dans leurs frappes.
00:3250 000 pieds, une nuit noire, pas de lune, et ils ont frappé une cible de la taille d'une porte de frigo. Ils l'ont frappé très fort, et c'est vraiment incroyable ce qu'ils ont fait, et on est les seuls qui auraient pu faire ça.
00:46Et deux autres sites, d'ailleurs, on a aussi anéantis. On les a complètement terminés, avec des intentions très néfastes derrière tout ça.
00:55Je crois, mais bon, on verra avec le temps, mais je ne crois pas qu'ils vont réessayer de faire du nucléaire. Pas tout de suite. Ils ont dépensé 1 000 milliards de dollars pour le nucléaire.
01:05Ils n'y sont jamais arrivés. Et aucun matériel n'a été ressorti du site. Ça aurait été très dangereux, ça pèse très lourd.
01:12Les voitures qu'on a vues, c'était celles de maçons, parce qu'en fait, ils faisaient couler du ciment par-dessus, au niveau de la trappe, la trappe pour accéder au site nucléaire.
01:22Ils voulaient la renforcer. Donc il y avait des maçons qui étaient sur place pour couler du ciment. D'ailleurs, ce ciment, il a été anéanti.
01:29On a frappé exactement dessus. Je ne crois même pas que ça a eu le temps de sécher.
01:35Donc voilà, tout est en dessous, sous des millions de tonnes de roches.
Écris le tout premier commentaire