00:00C'est pas, on dit pas que la France c'est les égouts du monde, on dit simplement qu'il y a énormément de pays aujourd'hui où on ne mettrait même pas les pieds, ok ?
00:07Non mais je veux dire, faut quand même remettre un tout petit peu, on vit dans le monde, on n'est pas sur la planète marche tout seul, il y a énormément de pays où on ne mettrait pas les pieds, où un certain nombre de gens comme nous ne pourraient pas mettre les pieds, etc.
00:20Donc, raison gardée, sachant raison gardée.
00:23C'est pour ça que je vous ai dit que ça me met, c'est pour ça que je vous ai dit.
00:27Ce n'est pas le problème, c'est que moi j'en ai un tout petit peu marre qu'on soit tout le temps en train de se dire, ah là là, c'est terrible, c'est atroce, c'est atroce.
00:34Excusez-moi, vous voyez le week-end qu'on vient de passer, vous voulez qu'on dise quoi ?
00:39Mais attendez, mais c'est très bien, on fait une émission, la Gautier, je vais vous dire un truc, ça sert à quoi cette salivation ?
00:45Elle ne sert à rien, elle ne sert à rien votre salivation et la mienne, vous savez pourquoi elle ne sert à rien ?
00:51Mais parce que vous évoquez, vous évoquez, je vais vous dire quoi, non, pas rentrer chez vous, c'est très bien, on adore faire la télévision.
00:58Attendez, Eric, attendez, je vais vous dire, ça ne sert à rien, je vais vous dire pourquoi ça ne sert à rien.
01:02Parce que tant que vous n'aménierez pas des gens qui vont parler de ce qu'on peut faire, de ce qu'on peut faire, on sera là à faire le mur des lamentations chaque jour.
01:10Et c'est ce qu'on fait.
01:11Pardon ?
01:12Non, je disais, et à faire les mêmes constats.
01:14Et à faire les mêmes constats, de quoi on fait ? On radote tous les soirs, vous le savez très bien.
Écris le tout premier commentaire