Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 8 mois
Le ministre de l'Intérieur, Bruno Retailleau, fait le point ce 1er juin au lendemain des festivités et des débordements en marge du sacre du PSG en Ligue des Champions.

Catégorie

📺
TV
Transcription
00:00Et je voudrais d'abord, évidemment, le premier message qui est un message de joie, de fierté, féliciter cette grande équipe et ces joueurs qui ont rapporté cette belle coupe aux grandes oreilles à notre pays.
00:14Ils ont remporté une éclatante victoire qui fait le bonheur de beaucoup de Français et qui est, je crois, aussi notre fierté.
00:22Mais je m'empresse de dire qu'à côté de ce bonheur, de cette joie, de cette fierté, je voudrais avoir une pensée.
00:30Une pensée pour les familles, pour les proches, pour les amis de deux victimes, sans qu'on sache bien, attention, si ces deux morts sont liées aux événements festifs.
00:41Le procureur, d'ailleurs, à Dax, a indiqué il y a quelques heures qu'il n'y avait sans doute pas de lien entre le jeune qui a reçu un coup de poignard qui lui était fatal,
00:53un jeune de 17 ans à Dax, pas de lien entre ce meurtre et puis les événements festifs.
01:00Et puis l'autre jeune homme d'une vingtaine d'années qui était fauché par une voiture, mais vraiment, j'ai une pensée pour eux et notamment pour leur famille
01:10et ainsi que les familles, les proches, les amis des blessés.
01:14Merci.
01:15Merci.
01:16Merci.
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations