Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 1 an
Le père d'Arnaud Garcia, tué sur le péage d'Incarville, était invité sur le Live Switek sur BFMTV ce vendredi 13 septembre.

Catégorie

🗞
News
Transcription
00:00— Justement, vous vous rappelez l'ultra-violence de ceux qui ont tué Arnaud, votre fils, et Fabrice, son collègue. Il y a eu d'autres faits depuis de violences.
00:13On se souvient par exemple des mots de la veuve d'Éric Comines, le gendarme qui a été tué après un refus d'obtempérer à Mougins, qui avait dit
00:19« La France a tué mon mari ». J'imagine que cette phrase, elle est arrivée jusqu'à vous. Comment vous l'avez reçue ? Comment vous avez réagi ?
00:28— Disons que je suis solidaire de ce qu'elle a dit. J'ai envoyé un soutien à cette personne. Et je le regrette. Et tous mes condoléances encore pour elle.
00:36Mais c'est vrai, elle a exprimé un mot. Bon, j'aurais pas dit « France », moi, parce que, bon, la France, c'est toute une hiérarchie.
00:43Et pour moi, c'est pas la France. Moi, dans le cas de mon gamin, c'est pas du tout la France. On est revenu par rapport au rapport.
00:49Mais je comprends très bien cette dame qui... Son époux se fait tuer par un multirécidiviste, qui aurait peut-être dû être en prison,
00:56mais ça, je peux pas encore le dire. Je comprends son désarroi et puis sa violence envers l'État, quoi. Je la comprends.
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations