Les propos durs et lucides de Sophia Aram sur Guillaume Meurice : "C'est une blague pourrie, on lui a dit, mais il a recommencé. Tout France Inter est résumée à ça désormais, à cause de lui !"

  • il y a 3 mois
Après son discours remarqué lors de la cérémonie des Molières; Sophia Aram était hier soir sur France 5, et elle n'a pas caché sa colère contre Guillaume Meurice et la situation dans laquelle se trouvait France Inter aujourd'hui :

"On est chez les fous. On est en train de résumer toute une rédaction, et toute une antenne de France Inter à une blague pourrie. Parce que c'est ça qui est en train de se passer.

On résume la totalité de France Inter à une blague pourrie, car il n'y a pas d'autres mots pour désigner ce qui a été dit. Nazifier un juif, c'est vraiment pourri, il y a tellement d'autres façons de dénoncer la politique du gouvernement.

Guillaume Meurice, le sait, on lui a dit, mais en même temps il a voulu la répéter. Il est libre en droit de le faire mais ça reste une blague pourrie mais voilà où il nous a emmené. Aujourd'hui, toute l'antenne est ramenée à ça."

Recommandée