La nuit des écoles du mercredi 24 Mars 2009 Ils ont occupé leurs écoles contre la loi xavier darcos
Bonsoir
Lors de la nuit des écoles sur Jean Jaures, René CASSAGNE à Cenon, les parents ont décidé de monter d'un cran et d'organiser dés jeudi l'occupation de ces deux écoles, les parents appel les enseignants à se mettre en grève tournante reconductible, les parents vont s'organiser pour trouver des solutions de gardes pour les parents qui travail.
Les parents appels tous, les citoyens,retraités, les syndicats à nous rejoindre.
Les parents appels toutes les autres écoles de la ville de Cenon à se joindre au mouvement. toutes les écoles de la CUB.
Dés jeudi 26 mars venez nous rejoindre sur Cenon école primaire René Cassagne et jean Jaures. dés vendredi Camille Maumey à Cenon, nous appelons toutes les écoles à suivre les occupations.
Nous appelons tout les partenaires de l'éducation à venir nous rejoindre, nous appelons les universités, les étudiants, les lycéens, les lycées, les collèges à nous rejoindre afin d'organiser dés jeudi 26 mars les occupations.
Nous appelons toutes les écoles à rejoindre progressivement le mouvement, les enseignants à se mettre en grève reconductible.
les parents sont prêt aujourd'hui à soutenir un mouvement de grande ampleur, nous voulons ouvrir le chemin, mais nous vous demandons de suivre et de soutenir ce mouvement et de l'amplifier, de mobiliser autour de vous