- il y a 2 ans
Une famille de la mafia notoire déménage en France dans le cadre du programme de protection des témoins. Maintenant, ils doivent s'adapter à une nouvelle vie et s'intégrer sans révéler accidentellement leur véritable identité.
Catégorie
🎥
Court métrageTranscription
00:00 Le tueur à gage de la mafia, Rocco, assassine froidement une famille italienne de 4 personnes en croyant qu'il s'agit des Manzoni.
00:05 Il coupe le doigt du père et l'envoie au chef de la mafia, dont Luquez, actuellement en prison.
00:09 Cependant, après des tests sur les empreintes digitales, il confirme que Rocco a tué les mauvaises personnes.
00:13 Il reçoit alors l'ordre de continuer à chercher.
00:15 La véritable famille Manzoni quitte les Etats-Unis pour s'installer en Normandie, en France, dans le cadre du programme de protection des témoins du FBI.
00:21 La famille comprend le père, Giovanni, également chef de la mafia, sa femme Maggie, leurs enfants Belle et Warren, ainsi que leur chien Malavita.
00:27 Ils sont constamment en déplacement et changent de nom en raison de dont Luquez, qui, il y a de nombreuses années, a tenté de tuer Giovanni en tant que rival dans la mafia.
00:35 Giovanni a riposté en le dénonçant à la police, l'envoyant en prison.
00:38 Et maintenant les hommes de Luquez le recherchent constamment pour se venger.
00:42 La famille arrive dans leur nouvelle maison au milieu de la nuit.
00:45 Après avoir rétabli l'électricité et allumé un feu, Giovanni fait semblant d'explorer la propriété, mais en réalité, il sort un corps de son coffre de voiture et l'enterre dans le jardin.
00:54 Le lendemain matin, tout le monde se prépare à commencer une nouvelle journée dans leur nouvelle vie.
00:58 Maggie part explorer la ville pour voir s'il y a quelque chose d'intéressant à faire ou à voir.
01:02 Ses pires craintes sont confirmées par la serveuse du café où elle s'arrête, c'est une petite ville avec peu d'activité.
01:08 Ensuite, elle va au magasin pour acheter des provisions, où elle entend le commis et certains clients insulter les Américains, pensant que Maggie ne les comprendra pas car ils parlent français.
01:16 Furieuse, elle prend de l'alcool et un bidon d'essence des étagères et les jette dans la réserve avant d'y allumer une allumette.
01:22 Ensuite, elle paie rapidement ses courses et quitte le marché juste avant que son piège n'explose.
01:27 Ensuite, elle déjeune dans un fast-food, attirant l'attention choquée des gens lorsqu'elle fait trop de bruit en buvant sa boisson, puis elle visite l'église, ayant l'occasion de se lier d'amitié avec le prêtre.
01:37 Belle et Warren vont à leur nouvelle école, et Warren a rapidement des ennuis avec des brutes qui le tabassent dans les toilettes après qu'il leur ait parlé de manière sarcastique et insolente.
01:45 Lorsque l'heure du déjeuner arrive, il retrouve sa sœur et lui raconte toutes les informations qu'il a déjà apprises sur qui est qui à l'école, car il élabore un plan pour créer un petit groupe de la mafia là-bas.
01:54 Une fois l'école terminée, Belle commence à marcher chez elle alors qu'une voiture avec quatre adolescents la suit, lui demandant de sortir avec eux.
02:00 Au début, Belle refuse, mais elle se perd bientôt en ville et décide de prendre le trajet.
02:04 Cependant, au lieu de la ramener chez elle, les garçons l'emmènent à un endroit près du lac où les adolescents ont l'habitude de se retrouver.
02:10 Belle leur demande de la ramener chez elle, mais le chef lui dit de rester et de se détendre avant de baisser la bretelle de sa robe tout en faisant des insinuations suggestives.
02:17 Ne voulant pas les laisser s'en sortir ainsi, Belle retourne à la voiture pour prendre une raquette de tennis et s'en sert pour tabasser le garçon avant de dire aux autres de se comporter de manière plus respectueuse envers les femmes.
02:26 Ensuite, elle prend la voiture du garçon et la ramène chez elle.
02:29 Pendant ce temps, Giovanni se rend à la porte de la propriété pour fumer une cigarette, ce qu'il n'est pas censé faire.
02:34 Il remarque rapidement la présence d'agents du FBI cachés à proximité qui le surveillent et décide de rentrer à l'intérieur pour enquêter sur la sœur en verre.
02:40 Après avoir jeté un tas de choses, il trouve une machine à écrire et, voyant qu'elle fonctionne toujours, il pense qu'il est enfin temps pour lui décrire ses mémoires,
02:47 décrivant comment il a repris l'entreprise familiale lancée par son grand-père des décennies auparavant.
02:51 Lorsqu'il s'arrête pour faire une pause, il rencontre son voisin à travers leurs arrières-cours connectés et invente une histoire sur le fait d'être écrivain lorsqu'on lui demande ce qu'il fait dans la vie.
02:58 Plus tard dans la soirée, pendant que la famille dîne ensemble, Robert Stansfield, l'agent du FBI en charge de leur affaire, les visite.
03:05 Après avoir donné son approbation à l'histoire d'écrivain de Giovanni, il lui demande des informations sur un propriétaire de magasin qui a disparu récemment,
03:11 et Giovanni lui dit qu'il n'en sait rien, alors qu'en réalité, il l'a tué parce qu'il lui avait vendu des fruits de mer qu'il prétendait être frais,
03:17 mais qui étaient en réalité congelés, c'est le corps qu'il avait dans le coffre lorsqu'il est arrivé.
03:21 Stansfield lui rappelle de ne pas se mettre dans des ennuis, et avant de partir, il lui dit que les agents du FBI qui le protégeront depuis la maison d'en face sont d'ici co-animaux.
03:28 Ensuite, Giovanni rejoint sa femme au lit et fait un cauchemar sur la fête barbecue qu'il a organisée il y a de nombreuses années, à l'occasion de laquelle Lucas avait choisi de frapper.
03:36 Le lendemain, lorsque Giovanni devient trop distrait par son écriture, Maggie exige de savoir sur quoi il écrit et panique en apprenant qu'il s'agit de mémoire, car cela pourrait leur causer de gros ennuis.
03:45 Ensuite, elle prend un plateau de nourriture qu'elle a préparé spécialement pour d'ici co-animaux et parle le rapporter après avoir demandé à Giovanni de vérifier l'eau du robinet,
03:52 car elle sort brune et le plombier qu'elle a appelé ne se présente pas.
03:54 A l'école, Warren commence à prendre contact avec les bonnes personnes, utilisant des informations et des objets volés pour les inciter à travailler pour lui.
04:01 Belle, quant à elle, a dû tabasser une fille dans les toilettes pour lui avoir volé sa trousse à crayon.
04:05 Elle voit aussi un très bel homme à la cafétéria, et Warren lui apprend que c'est Henry, un étudiant universitaire faisant office de professeur remplaçant pour le cours de mathématiques.
04:13 Toutes les filles de l'école le veulent, donc Belle aura beaucoup de concurrence si elle veut le séduire.
04:17 Mais elle a un plan, elle approche Henry après les cours et lui demande des cours particuliers de mathématiques, ce qu'il accepte.
04:22 Pendant ce temps, Warren rencontre ses intimidateurs à l'extérieur de l'école et les bête tous avec l'aide des contacts qu'il a noués.
04:28 De retour à la maison, le plombier arrive avec plus de 40 minutes de retard, irritant Giovanni.
04:33 Son humeur ne s'améliore que lorsque l'homme tente de changer inutilement toutes les canalisations de sa maison, alors Giovanni le tabasse avec les outils qu'il trouve dans la cave.
04:40 Puis place le corps dans la camionnette du plombier pour l'emmener à l'hôpital,
04:43 où le médecin a du mal à comprendre comment le corps de l'homme pourrait avoir autant d'os fracturés en tombant simplement dans les escaliers.
04:48 Pendant que Rocco trouve la famille du propriétaire du magasin de fruits de mer et les tue tous pour ne pas avoir d'informations sur Giovanni,
04:53 il continue d'écrire ses mémoires, parlant de la façon dont il prenait bien soin de son ancien quartier à Brooklyn.
04:58 Le soir venu, Maggie le réprimande pour ce qu'il a fait au plombier, et Giovanni riposte en lui rappelant l'explosion qu'elle a causée au dépanneur.
05:05 Parler de son obsession pour le feu excite Giovanni, et le couple s'engage dans une intimité directement sur le canapé.
05:11 Lorsque le week-end arrive, la famille organise une fête barbecue et invite tous les voisins,
05:15 une idée qu'ils n'apprécient guère mais à laquelle Stansfield a insisté pour qu'ils puissent mieux s'intégrer à la communauté.
05:20 Maggie interroge Belle au sujet de ce Henri qu'elle a invité et lui rappelle d'utiliser une protection.
05:24 Mais Belle lui dit de ne pas s'inquiéter car elle ne fera pas de cours rapide dans une salle de classe,
05:28 elle choisira le bon moment et le bon endroit avec l'amour de sa vie.
05:31 Warren arrive ensuite avec diverses bouteilles de soda et dit à sa mère d'arrêter de faire de la cuisine française et de préparer plutôt des plats américains car c'est ce que les voisins attendent.
05:38 Il s'avère qu'il a raison, les voisins sont venus voir les Yankees excentriques et sont ravis de déguster leur cuisine étrange.
05:43 Même Disico et Mimo sont autorisés à quitter leur poste de surveillance et à se joindre à la fête.
05:47 La seule personne manquante est Giovanni lui-même, que Belle trouve dans le cabanon de jardin.
05:51 Écrire sa vie de cette manière a été comme se regarder dans le miroir pendant des heures.
05:54 Et il a réalisé qu'il regrette de ne pas avoir été un meilleur père pour ses enfants et de les avoir mis dans ces situations délicates.
05:59 Cependant, Belle n'est pas d'accord et lui dit qu'elle le considère comme le meilleur père du monde.
06:03 Maintenant de meilleure humeur, Giovanni se joint à la fête, seulement pour s'irriter à nouveau lorsque les voisins commencent à essayer de lui apprendre comment allumer un barbecue.
06:10 Giovanni imagine toutes les façons dont il pourrait les torturer pour être impoli, mais heureusement, avant qu'il ne fasse quelque chose de stupide, il est interrompu par Stansfield, récemment arrivé.
06:19 Les deux hommes parlent en privé, et Stansfield informe Giovanni que les gens de la Maison Blanche s'inquiètent de ce livre qu'il écrit car il pourrait causer des ennuis à de nombreuses personnes.
06:26 Mais Giovanni promet qu'il le fait pour lui-même et n'a pas l'intention de le rendre public.
06:30 Il lui dit également que la dénonciation de Lucas par Giovanni a été la meilleure publicité que le FBI ait jamais eue, et de nos jours.
06:36 De plus en plus de membres de l'ancienne mafia de Giovanni fournissent des informations en échange de protections pour vivre une vie plus sûre.
06:42 A la fin de la fête, Belle est déçue qu'Henry ne se soit pas présenté.
06:45 Le lendemain, Giovanni va voir le maire pour discuter du problème de l'eau brune.
06:49 Cependant, l'homme n'a pas de solution, et Giovanni s'imagine le battre pour cela avant de quitter le bureau sans créer de problème.
06:56 Ensuite, il visite la compagnie d'eau, où il confirme que l'eau arrive déjà sale à leur réservoir et l'un des travailleurs là-bas lui donne un indice sur la cause, une usine d'engrais local.
07:05 Giovanni visite cette usine ensuite, et lorsque le patron se révèle inutile et impoli, Giovanni l'attache à l'arrière de sa voiture et le traîne sur la route jusqu'à ce qu'il soit prêt à avouer.
07:13 L'homme lui explique comment trouver la turbine qu'il doit désactiver pour obtenir de l'eau propre, et maintenant qu'il a les informations dont il a besoin,
07:19 Giovanni le laisse au milieu de la route avec son vélo après lui avoir promis de lui couper les parties s'il raconte à quelqu'un ce qui s'est passé.
07:25 En rentrant chez lui, il trouve Stansfield en train de lire son manuscrit, qui lui plaît beaucoup mais réprimande toujours Giovanni pour l'avoir écrit en premier lieu.
07:32 Pendant ce temps, Maggie continue de visiter l'église et le prêtre parvient à la convaincre de faire une confession avec lui après lui avoir promis que tout ce qu'elle lui dira est confidentiel.
07:40 Les propos qu'elle tient sont tellement perturbants cependant, qu'il hante le prêtre pendant une semaine et il lui interdit formellement de revenir dans son église.
07:46 À l'école, Warren a oublié d'écrire quelque chose pour le journal de l'école comme il l'avait promis.
07:50 Ayant seulement 5 minutes pour remettre quelque chose, il finit par citer Lucas depuis le moment où il l'a rencontré enfant.
07:56 Le journal passe de main en main partout, utilisé pour être lu dans l'avion ou emballé des choses, et c'est ainsi qu'il parvient à la cellule de Lucas.
08:02 Le vieil homme reconnaît immédiatement la citation et envoie ses hommes en Normandie pour trouver Giovanni une fois pour toutes.
08:07 Après les cours, Belle rend visite à Henry dans sa salle de classe et ils finissent par faire l'amour contre la porte après l'avoir verrouillée.
08:12 Le soir, Giovanni reçoit un appel d'un des voisins qui est venu au barbecue, l'invitant à un événement cinématographique que la communauté organise tous les mois,
08:19 il regarde un film puis le discute, et comme la prochaine fois ils regarderont un classique américain.
08:23 Ils veulent que Giovanni soit là pour guider le débat avec son expertise en tant qu'écrivain.
08:27 Giovanni accepte, et comme le FBI écoute tous ses appels, Stansfield se présente quelques minutes plus tard pour lui dire à quel point c'est une idée horrible.
08:34 Giovanni n'est pas d'accord, il pense que c'est une excellente façon de montrer qu'il s'intègre, et fait accepter à Stansfield de venir à l'événement avec lui.
08:40 Le lendemain, les activités violentes et criminelles de Warren sont découvertes par le conseil scolaire.
08:44 Il se précipite donc de retour à la maison pour obtenir de l'argent et de faux documents afin de s'échapper à Paris et de démarrer sa propre entreprise illégale là-bas, comme son père l'avait fait à 13 ans.
08:52 Avant de partir, il dit au revoir à sa sœur, qui est déprimée parce qu'elle est tombée amoureuse d'Henry mais pour lui, elle n'a été qu'une aventure et maintenant qu'il est diplômé, il vivra également à Paris.
09:01 Giovanni laisse une poupée sur son siège pour que le FBI pense que c'est lui, et il sort furtivement de la maison pour poser une bombe sur la turbine qui rend l'eau brûe.
09:08 Ensuite, il se retrouve avec Stansfield et ensemble, il se rend à l'événement cinématographique, où il découvre qu'ils vont regarder les affranchis.
09:14 Stansfield pense que c'est encore une idée pire maintenant, mais Giovanni fait remarquer que partir avant le début du film est encore plus suspect.
09:20 Une fois le film terminé, Giovanni est invité à parler au public de l'exactitude de New York par rapport à la réalité.
09:25 Et Giovanni ne peut plus s'en empêcher et commence à raconter des histoires sur sa vie en tant que chef de la mafia, que les personnes présentes pensent être fictives.
09:31 Stansfield n'approuve toujours pas cependant, et pensant que Giovanni est incontrôlable, il appelle DC co-animaux pour leur dire de rassembler la famille et de commencer le plan B.
09:39 Pendant ce temps, Warren est à la gare, attendant de prendre le train pour Paris, et Belle est sur le toit d'une maison en appelant Henry au téléphone, le menaçant de se tuer si elle ne le récupère pas.
09:47 A ce moment-là, les deux frères et sœurs voient un groupe de tueurs à gage de la mafia arriver en ville, ils décident donc de retourner à la maison pour avertir leurs parents,
09:54 surtout après que Warren ait essayé de les appeler et n'ait pas eu de réponse car Maggie n'a pas pu atteindre le téléphone à temps.
09:59 Les tueurs à gage tuent tout le monde au commissariat de police et utilisent leur dossier pour trouver l'adresse de Giovanni, ils tuent également les pompiers et coupent les pneus des camions de pompiers.
10:06 Alors que Maggie rejoint DC co-animaux pour demander des nouvelles de ses enfants parce qu'ils ne sont pas à la maison, une explosion retentit dans la ville, c'est la bombe que Giovanni avait prévue.
10:14 Il a programmé pour exploser maintenant afin de pouvoir utiliser l'événement cinématographique comme à Libby.
10:19 Stansfield le ramène chez lui et le dépose là, lui recommandant de ne pas sortir pendant qu'il va parler à la police.
10:24 Maggie veut également rentrer chez elle, mais dès qu'elle sort, elle voit les mystérieux hommes en noir et retourne à l'intérieur avec DC co-animaux, où elle essaie d'appeler la maison mais son mari ne décroche pas.
10:33 Les tueurs à gage arrivent à la maison et la font exploser, tuant également tout voisin qui sort pour voir ce qu'est le bruit.
10:38 Heureusement pour Giovanni, il survit en se cachant dans le jardin après avoir entendu Malavita aboyer comme une alerte.
10:44 Maggie veut aller le voir, mais dès que DC co-animaux s'approche de la porte, ils sont instantanément tués par l'un des tueurs à gage qui menace de profiter de Maggie avant de la tuer.
10:52 Giovanni arrive à ce moment précis et saute sur le tueur à gage.
10:55 L'asphyxiant part derrière pendant que Maggie cherche un couteau qu'elle utilise pour poignarder leur agresseur pour de bon.
11:00 Pendant ce temps, pendant que tous les tueurs à gage explorent les ruines de la maison et se disputent sur s'ils devraient tuer le chien ou non, Warren et Belle arrivent et volent certaines des armes des tueurs à gage dans les coffres de leur voiture.
11:10 S'ensuit une fusillade, où Warren et Belle parviennent à tuer la plupart des tueurs à gage sauf Rocco.
11:14 Avec Warren inconscient après avoir été touché par le recul, Belle le laisse à terre et commence à s'enfuir, espérant que Rocco n'ait plus de balles, ce qui jouerait en sa faveur.
11:22 Le vieil homme est étonnamment résistant cependant, et il la poursuit jusqu'à ce que Stansfield surgisse soudainement et le renverse avec sa voiture.
11:28 Les tueurs à gage sont peut-être tous morts, mais l'identité de la famille a été découverte. Alors ils doivent déménager dans une nouvelle ville avec de nouveaux noms.
11:35 Giovanni cependant, est heureux d'avoir pu raconter son histoire à une foule, même si tous pensaient que c'était faux.
11:41 Abonnez-vous pour plus de vidéos comme celle-ci, activez les notifications et laissez un pouce levé pour soutenir la chaîne. Merci de regarder.
11:51 ♪ ♪ ♪