00:00 Cette nuit, le temps était plus instable de la côte d'Azur à l'est de la Corse avec la dépression nommée Juliette située ici.
00:08 Demain matin, pas mal de nuages bas, un peu de grisaille tout de même du Pays Basque jusqu'à une partie des Hauts-de-France en passant par la région parisienne.
00:15 Ailleurs, pas mal de soleil mais toujours beaucoup d'instabilité sur l'île de Beauté.
00:18 L'après-midi, ces passages nuageux un peu plus fréquents sur cette bande centrale dans le sud-ouest mais aussi localement le long de la Manche.
00:25 Ailleurs, un après-midi assez bien ensoleillé, toujours un peu d'instabilité pour les Corses et ce vent de secteur nord, le Mistral et la Tramontane.
00:32 Pas que, l'Abysse, le vent de Nord-Est encore et ce vent présent également sur les côtes de l'île de Beauté.
00:38 Les températures matinales seront un peu moins fraîches que ces derniers jours, un peu moins froides, des gelées moins fortes dans l'ensemble.
00:44 Bon, -3°C, c'est vrai, vers Reims, des valeurs parfois plus basses en race campagne.
00:48 -3°C également vers Rodez, un petit degré dans la capitale, 0°C à Lille et à Rouen.
00:53 Les températures de l'après-midi seront quasi stationnaires par rapport à aujourd'hui, comprise entre 7°C et 16°C sur cette carte.
01:00 Une certaine douceur pour les rues de Montpellier, 16°C au milieu de la journée, même une vraie douceur, c'est pas faux.
01:06 -9°C dans la capitale, même température à Brest mais aussi à Caen.
01:10 On continue avec le premier week-end du mois de mars, un dégradé nuageux du nord au sud, un peu plus d'humidité sur un tiers nord, du soleil en prenant la direction du sud,
01:17 mais du Mistral et de la Tramontane.
01:20 Les températures seront d'un mois de février matin comme après-midi.
Écris le tout premier commentaire