Mort de Federico Aramburu, ex international argentin

  • il y a 2 ans
Mort de Federico Aramburu, ex international argentin
L’ex-rugbyman argentin Federico Martín Aramburú est décédé cette nuit à Paris, selon des sources policières à RMC Sport et BFMTV. Il a été tué après une altercation dans un établissement de nuit, dans le quartier de Saint-Germain-des-Prés, dans le centre de la capitale. L’ancien centre ou ailier international était âgé de 42 ans.
Les fait se sont déroulés au petit matin à 6h15 au niveau du boulevard Saint-Germain. Deux groupes d’individus ont eu un différend verbal dans un bar avant d'en venir aux mains. Ils ont été séparés par les videurs, mais l’un des groupes est revenu un peu plus tard, en voiture cette fois-ci, entraînant ainsi la mort de Federico Martín Aramburú.
Il a notamment joué pour Biarritz avec qui il a remporté deux Boucliers de Brennus en 2005 et 2006 mais aussi disputé une finale perdue de Coupe d’Europe, comme remplaçant, face au Munster en 2006. Passé également par Perpignan, Dax et Glasgow, Federico Martín Aramburú avait été élu président des socios du Biarritz Olympique en 2015.
Il comptait 22 sélections avec les Pumas, notamment lors de la Coupe du monde 2007 où il avait dominé, en tant que titulaire, le XV de France pour le match de classement pour la troisième place.
"Nous apprenons le décès de Federico Martín Aramburú dans des circonstances tragiques. L’ensemble du BOPB adresse ses plus sincères condoléances à sa famille,ses proches, et les assure de son total soutien", a réagi le club de Biarritz.
L'USAP a également exprimé son "immense tristesse" et adressé "ses plus sincères condoléances" à la famille du joueur.
===========
Des nouvelles tous les jours Mettez à jour les dernières informations de la journée, apportez les informations les plus rapides et les plus précises
Veuillez vous abonner à notre canal d'assistance pour atteindre 100,000 abonnés. Merci
Déclarer
Toutes les informations contenues dans la vidéo ne nous appartiennent pas du tout. Il peut appartenir aux individus ou aux organisations les plus nobles. Nous l'utilisons uniquement comme matériel d'information pour la communauté
Nous utilisons en vertu de : Clause de non-responsabilité relative au droit d'auteur, section 107 de la loi sur le droit d'auteur de 1976. "L'utilisation équitable" est autorisée à des fins telles que la critique, les commentaires, les reportages, l'enseignement, les bourses et la recherche.
Les sources des matériaux sont collectées auprès de la presse et des réseaux sociaux aux États-Unis sur la base de la politique d'utilisation équitable « Fair use for news reporting »
(https://www.youtube.com/intl/vi/howyoutubeworks) , (https://en.wikipedia.org/wiki/Fair_use) et politique de copyright (https://www.youtube.com/howyoutubeworks/policies /droits d'auteur)
Cependant, si des propriétaires de contenu souhaitent que leurs images soient supprimées, veuillez nous contacter par
Courriel : massa