Mort de Federico Martín Aramburú : le joueur de rugby argentin a été tué par balles en rue à Paris

  • il y a 2 ans
Le monde du rugby est en deuil. L'ancien joueur du Biarritz Olympique, Federico Martín Aramburú est mort ce samedi 19 mars à Paris. L'ancien international argentin a été tué par balles devant son hôtel, situé dans le quartier de Saint-Germain-des-Prés à Paris.
C'est une annonce qui a fait l'effet d'un choc. L’ex-rugbyman argentin Federico Martín Aramburú est décédé cette nuit à Paris, selon des sources policières à RMC Sport et BFMTV. Le sportif de 42 ans a été tué après une altercation dans un établissement de nuit, dans le quartier de Saint-Germain-des-Prés, situé dans le sixième arrondissement de Paris. Plusieurs hommes armés, s'en sont pris à lui, aux alentours de 6h15 au niveau du boulevard Saint-Germain. "Deux groupes d’individus ont eu un différend verbal dans un bar avant d'en venir aux mains. Ils ont été séparés par les videurs, mais l’un des groupes est revenu un peu plus tard, en voiture cette fois-ci et a tiré des coups de feu, entraînant ainsi la mort de Federico Martín Aramburú", ont précisé nos confrères de BFMTV.
#Mort_de_Federico_Martín_Aramburú # joueur_de_rugby #BFMTV #RMC_Sport
Le monde du rugby est en deuil l'ancien joueur du biarritz olympique federico martin aramburu est mort ce samedi 19 mars à paris l'ancien international argentin a été tué par balle devant son hôtel situé dans le quartier de saint-germain-des-prés à paris c'est une annonce qui a fait l'effet d'un choc l'ex rugbyman argentin federico martin aramburu est décédé cette nuit à paris selon des sources policières rmc sport et bfm tv le sportif de 42 ans a été tué après une altercation dans un établissement de nuit dans le quartier de saint-germain-des-prés situé dans le 6e arrondissement de paris plusieurs hommes armés s'en sont pris à lui aux alentours de 6 heures 15 au niveau du boulevard saint-germain deux groupes d'individus ont eu un différend verbal dans un bar avant d'en venir aux mains ils ont été séparés par le videur mais l'un des groupes est revenue des plus tard en voiture cette fois ci a tiré des coups de feu entraînant ainsi la mort des federico martin aramburu ont précisé nos confrères de bfm tv julien peyrelongue l'un de ses anciens coéquipiers à l'époque lui rend biarritz a réagi à la mort de son ami au micro de france bleu c'était quelqu'un de très généreux l'image des argentins il s'est très très vite intégré au groupe c'était quelqu'un de très généreux sur le terrain qui ne lâchait jamais rien quelqu'un en qui on pouvait avoir confiance j'aimais bien utilisé le terme avec qui on pouvait aller à la guerre at il confié en dehors du terrain c'était une belle personne et un ami on a vécu des moments qui nous ont soudés pour toujours on était toujours en contact bien sûr on se disait qu'on ne se voyait jamais assez c'est une nouvelle terrible et encore du mal à y croire a terminé l'ancien joueur de rugby qui a bien connu federico martin ar