Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 17 ans
(Video filmée avec un téléphone) -- Une fanfare reprenant la tube de Britney Spears, "Toxic" près des Halles (Paris, France). On a aussi eu droit à une reprise de Blur et Scorpion. Chapeau !

Catégorie

🎵
Musique
Commentaires

Recommandations