Passer au playerPasser au contenu principal
C’est inacceptable ! T’aurais au moins pu regarder 4 épisodes de Naruto 😤

#naruto #narutoshipuden #humour #animefyp #mangarecommendation #manganime #manga #anime

Catégorie

😹
Amusant
Commentaires
2
Emilouly
Créateur
Les dinguerie qu’on peut entendre des fois 😳
otakuizil y a 5 semaines
Il faut l’enfermer celui là 😈
Drakudo TVil y a 6 semaines
C'est bien dès le début en plus

Recommandations