Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
il y a 8 mois|4K vues

Rolex Paris Masters 2020 - Diego Schwartzman : "Medvedev made a mistake at the ATP Cup!"

Tennis Actu TV
Tennis Actu TV
Les retrouvailles entre Diego Schwartzman et Daniil Medvedev s'annoncent passionnantes ce vendredi en quarts de finale du Rolex Paris Masters. D'abord parce que les deux hommes sont en forme, mais aussi et surtout parce que le match avait été très tendu lors de leur dernier affrontement en ATP Cup en début d'année...

Tout avait commencé avec un accrochage entre les deux protagonistes lors de l'ATP Cup en début de cette année 2020. Lors d'un changement de côté, Medvedev et Schwartzman s'étaient glissés des mots doux, visiblement car l'Argentin était agacé des "come on" du Russe sur double-faute. On avait pu lire sur les lèvres du petit argentin : "Retourne sur le court, abruti". L'arbitre Mohamed Lahyani avait été contraint de descendre pour s'interposer entre les deux hommes.

En conférence de presse ce jeudi à Bercy, Schwartzman est revenu sur cet épisode et sa relation avec le Russe. "Je pense qu'il a commis une erreur à l'ATP Cup, peut-être il a compris ? Nous sommes deux joueurs de tennis qui jouons sur le tournoi. On se dit bonjour, le matin, le midi et le soir. À Roland-Garros à l'ATP Cup, on se rencontre, mais ce n'est pas plus que ça. Nous sommes différents, nous venons de deux coins différents du monde. Nous avons chacun notre équipe. Notre relation est de bonne qualité. Mais quand quelque chose a lieu, lors d'un match et que ça me déplaît, je le dis. Je dis ce que je pense", a-t-il expliqué. Les retrouvailles s'annoncent tout de même savoureuses sur le court.

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir