Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 18 ans
"Allez allez
Les bleus et blancs
De l'Aviron Bayonnais
C'est la peña
C'est la peña baiona
On est tous là
Allez les gars
Encore une fois…
Allez allez
Les bleus et blancs
De l'aviron bayonnais
Jouez au ras
Puis écartez c'est l'essai
On applaudit à vos exploits,
C'est gagné… "

Simplement un petit clin d'oeil ;) parce que Bayonne c'est toute ma vie <3

Catégorie

Personnes
Commentaires

Recommandations

pitchouli
il y a 18 ans
pitchouli
il y a 18 ans
pitchouli
il y a 18 ans