Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Regarder en plein écran

Regardez l'intégralité des explications de François de Rugy, cet après-midi, après les accusations concernant des dîners fastueux à l’Hôtel de Lassay entre 2017 et 2018

Jeanmarcmorandini.com
Jeanmarcmorandini.com
avant-hier|61.6K vues
Cet après-midi, Français De Rugy s'est de nouveau expliqué sur les révélations de Médiapart. Assurant être un fervent défenseur de la transparence, il a mis en doute l'objectivité du média :

"Il y a manifestement une présentation tendancieuse des choses dans cet article (...). C'est un parti pris militant qui est l'habitude de ce site internet. Ce n'est pas une présentation neutre des faits", a affirmé le ministre de la Transition écologique.

"Il n'y a pas eu de dîners entre amis, qui auraient été organisés à l'Hôtel de Lassay au frais de l'Assemblée nationale", a-t-il ajouté. Et concernant le dîner de la Saint-Valentin, "ça na pas coûté un euro à l'Assemblée nationale".

François De Rugy a également fait valoir son bilan de président de l'Assemblée nationale, évoquant notamment les baisses des dépenses effectuées pendant son mandat.

A l'issue du conseil des ministres ce mercredi, Sibeth Ndiaye, porte-parole du gouvernement, a réaffirmé la confiance du président de la République et du Premier ministre à l'égard de François de Rugy.

Vidéos à découvrir