Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Regarder en plein écran

EXCLU - Charles Consigny règle son compte au PAF: De Michel Cymes à Yann Barthes en passant Charline Vanhoenacker personne n'est épargné par le polémiste

Jeanmarcmorandini.com
Jeanmarcmorandini.com
le mois dernier|75.6K vues
C'est sur Voltage avec Jordan Deluxe que Charles Consigny a terminé la saison comme il l'avait commencé, c'est à dire sans langue de bois. Et le tour du PAF qui lui a été proposé a fait quelques victimes comme vous allez pouvoir le constater sur la séquence vidéo que jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir en exclusivité.

Avec Christine Angot, ce n'était pas une très bonne entente, "on ne se parlait pas en dehors du plateau, on se retrouvait simplement à l'antenne".
Concernant Michel Cymes, par exemple qui fait de la télé et de la médecine, "franchement je ne sais pas si c'est à lui que je m'adresserai si j'étais malade. Il passe beaucoup de temps à la télé et je ne sais pas si il voit assez de patient."

Anne-Elisabeth Lemoine, "c'est une émission bienveillante... Je préfère quand il y a plus de plus de controverse... C'est étonnant que ce soit devenu une émission statutaire".

J'aime pas trop les humoristes à la mode, ceux d France Inter par exemple, qui font la morale chaque matin sur l'antenne, je pense que comme Ardisson. Charline Vanhoenacker incarne une certaine moralisation, comme l'émission de Barthes, ils tirent toujours sur les mêmes. Si elle veut être procureur qu'elle tente de faire du droit et de devenir avocate et elle échouera sans doute...

Regardez la séquence.

Vidéos à découvrir