Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Regarder en plein écran

À la UNE : Les AESH s'inquiètent du nombre d'élèves à charge / les Verts présentent leurs nouveaux maillots / La LPO veut encadrer la chasse des chats / 41è tour de piste pour le Rhino Jazz.

TL7 - Télévision Loire 7
TL7 - Télévision Loire 7
il y a 2 mois|1.2K vues
À CHAUD :

- À la rentrée les AESH verront le nombre d'élèves en situation de handicap augmenter. Au lieu d'avoir 2 ou 3 enfants à charge, ils pourraient en avoir plus de 10. Ils ont donc manifester à Roche-la-Molière.

- Les Verts ont présenté leurs nouvelles tenues pour la saison 2019/2020. Principale enseignement, un dégradé de Vert qui laissent plus d'un supporter sceptique sur les réseaux sociaux.

TEMOIGNAGE :

- Le syndicat SNES-FSU affiche sa solidarité à l'égard des profs qui retiennent les copies du Bac pour protester contre la Loi Blanquer. Les résultats, attendus vendredi, pourraient être remis.

DÉCOUVRIR :

- La LPO fait le constat que les 23 millions de chats en France, mettent à mal la préservation de la petite faune sauvage. Des conseils sont prodigués pour encadrer l'instinct de prédateur de l'animal.

- La Ville de Saint-Etienne va lancer la construction d'un nouveau parcours de golf plus accessible. Il ne contiendra que 9 trous et sera moins vallonné que le parcours actuel.

- La 41è édition du Rhino Jazz Festival se tiendra du 27 septembre au 20 octobre prochains. Petit tour d'horizon de la nouvelle programmation, dévoilée en ce début d'été.