Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Regarder en plein écran

SOAP AWARDS 2018 : le replay complet de la cérémonie avec Sharon Case, Clément Rémiens, Fanny (Elsa Esnoult), Demain nous appartient...

toutelatele_officiel
toutelatele_officiel
l’année dernière|2.2M vues
La troisième édition des Soap Awards, organisée par Toutelatele en partenariat avec RTL9, IDF1, Novelas TV, 6play et Mytf1, s’est tenue au théâtre 13e art à Paris.

Neuf trophées ont été décernés à cette occasion grâce aux 200 000 votes comptabilisés durant les trois semaines de compétition. Les feuilletons Les Feux de l’amour (TF1), Top Models (RTL9), Cut ! (France Ô), Les Mystères de l’amour (TMC), Plus belle la vie (France 3) et Demain nous appartient (TF1) - nouveau venu - ont rivalisé pour obtenir un maximum de distinctions. Six Telenovelas se sont également disputées le Soap dans cette catégorie spéciale.

Demain nous appartient et Les Mystères de l’amour ont triomphé en arrachant trois prix dont le prestigieux titre de « Série de l’année » pour le feuilleton de la Une, détrônant celui de TMC. Elsa Esnoult a, pour sa part, contribué au succès du feuilleton en remportant le trophée du « Couple de l’année » - avec Sébastien Roch - pour le duo Fanny / Christian. Clément Rémiens a, pour sa part, été distingué dans la catégorie « Acteur de l’année ». Enfin, du côté des méchants, Rena Sofer a gagné le trophée du « Meilleur méchant de l’année », pour son interprétation de Quinn dans Top Models.

Vidéos à découvrir