Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
il y a 6 ans

#BeReloaded - un film inspirationnel sur la génération Z

Be
Be
Une vidéo sur la génération Z réalisée par Jonathan Adelaïde, alias Ojoz pour le nouveau Be.
Jeune photographe parisien, autodidacte, Ojoz s’est passionné pour la photographie depuis son plus jeune âge. Il aime se voir tel un chasseur de temps, qui le capture pour le rendre éternel en l’immortalisant sur divers supports.

On y découvre le parcours de nos trois premières #BeInsiders.

Olivia, 18 ans / Villiers-le-Bel : " Cette année, je mets même mes études de côté pour m’entraîner d’arrache-pied et me donner tous les moyens d’atteindre mes objectifs : être danseuse professionnelle, mais surtout devenir la personne qui marquera par sa singularité, sa persévérance et son talent, le monde de la danse, le monde artistique, et pourquoi pas, qui sait, le monde tout court... La relève ! "

Marine, 25 ans / Avignon : " J'ai fait 17ans de natation avant de me rendre compte que les sports de glisse m'avaient toujours intriguée ; surf, longboard, snowboard… le skate a été un vrai coup de coeur. C'est cette discipline avec laquelle j'ai le plus accroché, pour le plaisir mais aussi l'ambiance qui y règne depuis mes deux ans de pratique. Et je pense que ça n'est que le début ! "
Elisa, 22 ans / Paris : " Après avoir photographié les tournées de Nekfeu, les Casseurs Flowteurs, Booba et maintenant MHD, je travaille en parallèle sur un nouveau projet pour le PSG.
A seulement 22 ans, avec mon caractère bien trempé, je me donne les moyens de faire ma place dans un univers masculin et je travaille tous les jours à mettre en avant les émotions authentiques de mes modèles."